Voici les 8 résultats

Graves 1er prix
5,90 6,00  TTC

Belle complexité fruitée alliant la poire et la pêche mais aussi les agrumes avec la mandarine et un superbe bouquet d'épices avec le poivre et la cardamone. C'est onctueux et très abordable.

Prix dégressif

Entre-deux-Mers

Blanc de Lisennes 2016

4,80 5,00  TTC

Un Entre-Deux-Mers fruité et vif, caractérisé par son bouquet de poire mure, fruits exotiques et d'agrumes. Très expressif, vif, ample et gras avec une finale longue et fraîche. En apéritif, frais, il se marie très bien aussi avec des fruits de mer.

Prix dégressif
9,95  TTC

Un magnifique bouquet de fleurs que l'on viendrait vous servir à table et sur lequel vous plongeriez votre si joli nez subtilement attiré par des senteurs d'été...

Haut-Médoc

Château Aney 2012

13,50 13,90  TTC

Belle robe soutenue. Nez capiteux de fruits à noyau, de cerise à l'eau-de-vie. En bouche une attaque tout en souplesse, le fruit est présent, les tanins sont fondus. La finale est plus ferme mais reste harmonieuse et agrémentée d'une jolie fraîcheur (Gilbert & Gaillard).

14,90  TTC

Le nez évoque les fruits et les fleurs blanches (citron jaune, pamplemousse) et le menthol. La bouche laisse venir un palais de fruits blancs frais, sur une mâche crayeuse et salivante (Gault&Millau).

Crozes-Hermitage

Delas Frères, Le Clos 2011

23,90 25,00  TTC

La robe est profonde, de couleur rubis aux reflets grenat. Le nez développe des arômes de fruits noirs compotés (cassis, mûres) et présente à l'évolution, de légères notes de cuir et de venaison. En bouche, le vin révèle, dans un équilibre parfait, beaucoup de délicatesse, l'ampleur et de suavité. La finale s’achève sur des notes de cerises noires très mûres.

Rupture de stock
18,00  TTC

Beau bouquet autour du fruit noir dont l’olive noire, qui se révèle bien croustillant et équilibré en bouche grâce à sa bonne acidité. Texture suave en finale. Vin succulent et fin... (Gault&Millau)

59,00  TTC

Nez est intensément fruité où fleurissent des agrumes (citron, cédrat…) et des fruits exotiques (ananas, fruit de la passion…). Suivent des touches de jasmin et de fruits charnus (pêche blanche, baie rose). Précis, net, le vin développe en bouche un équilibre subtil entre rondeur et souplesse. Une référence.