Voici les 21 résultats

Quantité limitée
45,00 48,00  TTC

Robe rubis profond. Nez aux arômes de fruits noirs, d'épices et de réglisse. En bouche, le vin est charnu, puissant avec des tannins soyeux. Arômes de petits fruits très mûrs. Finale persistante et longue.

Grand Cru
49,00 55,00  TTC

Juteux et séveux, nous l'avons facilement distingué des autres hormis peut-être deux autres châteaux de l'appellation... À posséder en cave et surtout parce que 2014 est abordable !

bio
25,80  TTC

Son nez parfumé exhale les herbes sauvages. Volumineux, il développe une belle énergie en bouche et une finale salé. (RVF)

Référence Médoc
24,00  TTC

Couleur sombre, intense et belle. Beau nez fin, fruité, pur, subtil et floral. Belle entrée en bouche charnue puis le vin se développe très savoureux avec du goût, de la pulpe, du corps, de l'allonge et des tanins fins. (Jean-Marc Quarin).

Grand Cru

Saint-Emilion-Grand-Cru

Filia de Grand Mayne 2012

17,90 18,50  TTC

Généreux et tendre, opulent mais avec élégance, vous ne pourrez qu'être séduit(e) par ce 2012 remarquable voire inoubliable. Oui, et en plus nous pesons nos mots en rédigeant ces lignes : foncez, ce n'est que du bonheur !

Exclusivité
14,95 15,00  TTC

Nez séducteur avec des notes fruits mûres et d'épices. Il est rond avec une belle souplesse. On peut déjà le boire en prenant soin de l'aérer.

Classique renommé

Vins Étrangers

Ostatu Crianza 2013

9,70  TTC

La bodega Ostatu produit un Rioja élevé 12 mois en barriques françaises. Un classique, apprécié dans le monde entier et à moins de 10 euros.

Prix dégressif
13,90  TTC

Belle réalisation qui offre un remarquable compromis face aux ténors du nord Médoc qui sont bien plus chers. Il nous a surpris par son accessibilité avec sa rondeur et ses tannins déjà bien assouplis... À boire en repas, du début à la fin. Car plus il s'aérera, plus il vous séduira !

14,90 15,50  TTC

Nez séducteur avec des notes fruits mûres et d'épices. Il est rond avec une belle souplesse. On peut déjà le boire en prenant soin de l'aérer.

20,00  TTC

Vous cherchiez à vous faire une cave avec un vin de moyenne garde ? Le voici ! Ce vin plutôt puissant dont les tannins ne sont pas encore fondus est à conserver mais pas trop. A tester dès 2017...

Must have
10,95 11,50  TTC

Robe intense, reflet pourpre.  Le nez délivre beaucoup de fraîcheur, sur des notes fruitées de cerise mûre mêlées à un boisé fin et subtil. En bouche, un vin harmonieux, conciliant la puissance et la structure avec une fraîcheur et un fruit omniprésent. À boire entre 2016 et 2025.

Bientôt épuisé
12,50  TTC

Robe carmin brun sombre, nez complexe aux arômes de fruits noirs, de chocolat, d’épices douces et de pinède. Bouche puissante et raffinée, tanins fondus et finale parfumée, longue et chaleureuse.

Châteauneuf-du-Pape

Delas Frères, Haute Pierre 2012

35,00  TTC

Robe grenat profonde. Nez qui révèle de suite des notes épicées. C'est un vin qui exprime une matière puissante et opulente avec des tanins fins et serrés. Grasse et concentrée, la bouche s’achève sur d’intenses arômes réglissés.

2010 au top
Rupture de stock
29,90  TTC

Dégusté récemment, ce vin nous a bluffé par son équilibre général et sa générosité ! Un Margaux classieux d’une très belle tenue et digne des vrais seconds vins de Grands Crus Classés à prix Très abordables !

Belle Surprise
Rupture de stock
49,00  TTC

On savait que ce Château souffrait d'une mauvaise image jusqu’à ce qu'il soit repris en main et que les effets de cette reprise fassent écho. Une dégustation de fin mai 2015 nous a franchement convaincue : Un vrai bonheur en bouche marqué par l'élégance et le raffinement. Foncez ! Car en Pauillac et à ce prix pour un Grand Cru Classé, vous pouvez attendre encore longtemps !

Châteauneuf-du-Pape

Delas Frères, Haute Pierre 2011

35,00  TTC

Robe grenat profonde. Nez qui révèle de suite des notes épicées. C'est un vin qui exprime une matière puissante et opulente avec des tanins fins et serrés. Grasse et concentrée, la bouche s’achève sur d’intenses arômes réglissés.

référence médoc
21,00  TTC

Quel outsider ! Il ne lâche rien cette année, tout au contraire ! Bravo, bravo, bravo ! Couleur sombre de bonne intensité. Nez fruité, floral, suave et fin. Il possède la douceur de l’année. Belle entrée en bouche moelleuse et caressante puis le vin se développe dense et plein avec du goût et un moelleux exceptionnel pour le millésime. Fin, il fond en finale et s’achève long et très savoureux. Un travail remarquable (Jean-Marc Quarin).

6,95 7,45  TTC

Vin charnu, souple et fruité avec une structure bien marquée. Les arômes de fruits rouges s'expriment sur des notes de cassis et de griotte et se mêlent à des notes de sous-bois. À boire entre 2015 et 2018.

Rupture de stock
35,50  TTC

Second Vin du célèbre Château Beychevelle, 4ème Grand Cru Classé de Saint-Julien. Un vin soyeux et charnu. Une valeur sûre et plus spécialement dans ce célèbre millésime. Peu de bouteilles en stock.

Rupture de stock

Saint-Estèphe

Château de Pez 2009

39,00  TTC

La chair est pleine d’un fruit savoureux et tendre. Un délice de richesse sans exubérance. L’allonge est entre crémeuse et satinée sur une finale fraîche (Gault & Millau).

14,50 15,00  TTC

Robe sombre, reflets rouges vifs. Nez profond, concentré de fruits noirs, touche de graphite. En bouche une attaque pleine avec de la matière, des tanins fondus, une évolution équilibrée où se lit encore l'empreinte du bois. Un millésime réussi.