Voici les 14 résultats

Prix dégressifs
14,95 15,50  TTC

Parfaitement harmonieux et complexe le nez exprime des arômes de fruits noirs et rouges bien mûrs, des notes de pivoine, résineux et tabac, la bouche est ample et généreuse, avec un beau grain de tannins, de la fraîcheur et de l’allonge. Harmonieux et très bon potentiel (Guide Hubert 2017).

Prix dégressif

Cru Bourgeois

Château Pomeys 2014

12,50  TTC

Superbe nez expressif, montrant un fruit bien mûr, des notes de café et de boisé toasté, bouche franche, savoureuse et élégante, avec une trame fondante, de la fraîcheur, des aromes persistant longtemps et un bel équilibre (Guide Hubert 2015-2016).

Exclusivité mondiale
180,00  TTC

Exclusivité avec ce double magnum de 3 litres réalisé à la demande spéciale de Phééric. Millésime exceptionnel. À boire entre 2017 et 2022.

Exclusivité mondiale
348,00  TTC

Exclusivité mondiale avec cet Impériale de 6 litres réalisé à la demande spéciale de Phééric. À boire entre 2017 et 2022. Plaisir plus que garanti :-)

59,00  TTC

De loin le meilleur crozes de la maison, avec des notes racées de graphite, et une vinosité digne d’un bel Hermitage. Vivement recommandé (Guide Bettane & Desseauve).

Exclusivité
14,95 15,00  TTC

Nez séducteur avec des notes fruits mûres et d'épices. Il est rond avec une belle souplesse. On peut déjà le boire en prenant soin de l'aérer.

14,50  TTC

Robe intense et profonde. Vin structuré et charnu. Un grand nom du Madiran.

14,90 15,50  TTC

Nez séducteur avec des notes fruits mûres et d'épices. Il est rond avec une belle souplesse. On peut déjà le boire en prenant soin de l'aérer.

Rupture de stock
13,70  TTC

Charmeur avec une bouche plutôt soyeuse, ce qui n'est pas courant dans cette appellation qui révèle habituellement des vins à fort tempérament.

2010 au top
24,90  TTC

Nez riche de fruits noirs, avec des notes épicées et fumées, bouche charpentée, s’appuyant sur une trame tannique très solide, avec de la fraîcheur et de la longueur (Bettane & Desseauve)

Crozes-Hermitage

Delas Frères, Le Clos 2011

23,90 25,00  TTC

La robe est profonde, de couleur rubis aux reflets grenat. Le nez développe des arômes de fruits noirs compotés (cassis, mûres) et présente à l'évolution, de légères notes de cuir et de venaison. En bouche, le vin révèle, dans un équilibre parfait, beaucoup de délicatesse, l'ampleur et de suavité. La finale s’achève sur des notes de cerises noires très mûres.

Rupture de stock
9,20  TTC

Un Merlot (90%) de sols argileux, élevé 14 mois en fûts offre une bouche tout en finesse sur un fruit vif et vivant, et dessinée tout en relief grâce à des saveurs mûres et une chair ferme. Parfait à boire aujourd’hui.

Belle Surprise
Rupture de stock
49,00  TTC

On savait que ce Château souffrait d'une mauvaise image jusqu’à ce qu'il soit repris en main et que les effets de cette reprise fassent écho. Une dégustation de fin mai 2015 nous a franchement convaincue : Un vrai bonheur en bouche marqué par l'élégance et le raffinement. Foncez ! Car en Pauillac et à ce prix pour un Grand Cru Classé, vous pouvez attendre encore longtemps !

Rupture de stock
23,00  TTC

Couleur rouge intense aux reflets violet profond. Au nez, bouquet profond et puissant mêlant des notes de poivre, d'orgeat ainsi que des arômes rappelant les gousses de vanille et les fruits rouges. Boisé présent mais qui devrait s'atténuer avec le temps. En bouche, bel équilibre entre la rondeur et la fraicheur et le bois reste concentré. Vin de garde.