Voici les 17 résultats

6,50 6,90  TTC

Un Bordeaux Rosé droit, sec et avec une belle acidité qui en fait un bon compagnon de vos apéritifs et surtout de vos repas estivaux.

Célébrité

Côtes de Provence

By Ott 2016 (rosé)

12,70 13,00  TTC

Après « Les Domaniers » jusqu'en 2014, By.Ott affirme à nouveau sa nouvelle identité en 2016 avec un rosé droit et séducteur.

Prix dégressif
4,30 4,60  TTC

Magnifique intensité pour ce vin sec et fruité, très ouvert sur des arômes floraux, d'agrumes, doté de belles nuances exotiques. Un vin tonique, croquant, avec beaucoup de fraîcheur en bouche.

Prix dégressif
7,80 7,95  TTC

À boire frais en apéritif ou sur un dessert. Sa renommée n'est plus à faire car il est facile d'accès et plait beaucoup aux femmes et aux hommes qui n'aiment pas les alcools secs. Un vin plaisir désormais disponible pour vous ici, via Phééric.

Bourgogne Rouge
15,00 16,00  TTC

Domaine Pansiot ⋅ Côte de nuits-Villages ⋅ Les Perrières ⋅ 2014 Monsieur PANSIOT débute seul en 1981 avec 4 Ha. En 2001, création du Domaine sur 13 Ha, avec trois associés. Puis en 2005, installation de sa fille sur le Domaine qui comprend actuellement 20 hectares pour 19 appellations différentes.

Haut-Médoc

Château Aney 2012

13,50 13,90  TTC

Belle robe soutenue. Nez capiteux de fruits à noyau, de cerise à l'eau-de-vie. En bouche une attaque tout en souplesse, le fruit est présent, les tanins sont fondus. La finale est plus ferme mais reste harmonieuse et agrémentée d'une jolie fraîcheur (Gilbert & Gaillard).

Prix dégressif
Rupture de stock
18,65  TTC

Couleur pâle aux reflets verts. Nez intense, fin, fruité. Bouche très agréable, évoluant savoureuse et vive vers une finale de bonne longueur (Jean-Marc Quarin).

14,90  TTC

Le nez évoque les fruits et les fleurs blanches (citron jaune, pamplemousse) et le menthol. La bouche laisse venir un palais de fruits blancs frais, sur une mâche crayeuse et salivante (Gault&Millau).

14,90 15,50  TTC

De couleur claire à reflets citronnés, il est très orienté agrumes. Finale légèrement tendue. On peut lui laisser du temps. C'est ce que l'on recommande la plupart du temps pour consommer de grands vins blancs de graves.

Prix dégressif
Rupture de stock

Côtes de Provence

M de Minuty 2015 (rosé)

11,30  TTC

Un superbe vin de plaisir : l’harmonie aromatique du grenache et du cinsault lui confère des notes de pêche et d’orange confite. Sa bouche affiche fraîcheur et rondeur jusqu’en finale.

Ex Domaniers

Côtes de Provence

By Ott 2015 (rosé)

12,70  TTC

Adieu « Les Domaniers » et bienvenue à By.Ott de la célèbre maison Ott qui lance avec son millésime 2015 un joli flacon et un jus plus abouti.

Rupture de stock
13,70  TTC

Charmeur avec une bouche plutôt soyeuse, ce qui n'est pas courant dans cette appellation qui révèle habituellement des vins à fort tempérament.

Rosé Star !

Côtes de Provence

Miraval Rosé 2015

15,50  TTC

Rose pâle aux doux reflets brillants qui présente une belle fraîcheur et dévoile de délicats arômes d’agrumes, de fruits rouges et de fleurs blanches. En bouche, belle tension et longueur. Le bouquet d’arômes est persistant tout le long, offrant une finale au caractère fruité et salin.

2010 au top
24,90  TTC

Nez riche de fruits noirs, avec des notes épicées et fumées, bouche charpentée, s’appuyant sur une trame tannique très solide, avec de la fraîcheur et de la longueur (Bettane & Desseauve)

Châteauneuf-du-Pape

Delas Frères, Haute Pierre 2012

35,00  TTC

Robe grenat profonde. Nez qui révèle de suite des notes épicées. C'est un vin qui exprime une matière puissante et opulente avec des tanins fins et serrés. Grasse et concentrée, la bouche s’achève sur d’intenses arômes réglissés.

icône
21,95 23,00  TTC

Belle robe noir profond aux reflets légèrement bruns. Beau nez d'un fruité mûr et complexe évoquant la prune, les airelles, le jus de viande et la réglisse. La bouche est gourmande, vineuse, avec un bel élevage, des notes de bois de santal, de noyau de cerise. La chair se déploie sur de beaux tanins gras. Bel ensemble qui séduira par son côté flatteur et ravira les amateurs de belles viandes. Magazine ELLE (Elle à Table – Trophées vins – Médaille d'Argent)

Rupture de stock
19,50  TTC

Robe grenat assez soutenu. Nez charmeur où notes boisées toastées côtoient d’élégants fruits noirs. La bouche privilégie la souplesse, on apprécie sa finesse, l’ampleur succulente de la matière et les tanins délicats qui l’encadrent. Prometteur. (GILBERT & GAILLARD)