Voici les 14 résultats

Quantité limitée
11,80 12,50  TTC

Goûté et approuvé en juillet 2017. Suave et facile d'accès, il se boit déjà quoiqu'un peu jeune encore. Il sera parfait vers la fin 2018 et jusqu'en 2025.

Prix dégressif
6,90  TTC

Si vous cherchez un vin blanc 100% Chardonnay de bonne facture et que vous êtes frustré par les prix pratiqués en Bourgogne, alors ce jus est fait pour vous. D'ailleurs vous ne pourrez plus vous en passer. Et cerise sur le gâteau, il est bio !

Quantité limitée
42,00 45,00  TTC

Robe brillante, or vert avec des reflets dorés. Nez complexe, arômes de coing, poire et miel. En bouche le vin est riche avec des arômes de miel, de fruits très mûrs (pêches, abricot). Le tout avec une très longue persistance aromatique.

bio
25,80  TTC

Son nez parfumé exhale les herbes sauvages. Volumineux, il développe une belle énergie en bouche et une finale salé. (RVF)

Grand Cru

Saint-Emilion-Grand-Cru

Le Carillon d’Angélus 2014

76,00  TTC

vin puissant, structuré, riche, presque opulent, crémeux avec une fraîcheur mordante (Le Figaro).

Généreux, vous aimerez !
Rupture de stock
7,10 7,50  TTC

Il s'agit du vin sur le fruit où le boisé est très discret. Millésime de bonne garde (10 ans) mais vous pouvez le déguster dès à présent.

Référence Espagnole

Vins Étrangers

Prima Crianza 2014

10,90  TTC

Robe grenat foncé et à la robe brillante. Arômes de fruits rouges et noirs avec des notes doucement épicées. Attaque ample, franche et puissante. Le tout est savoureux avec une longueur persistante. Rapport qualité/prix remarquable.

merlot séducteur
Rupture de stock
10,80  TTC

Second Vin du Clos Manou. Très bon rapport qualité/prix. Vin à majorité Merlot d'une densité appréciable, fruité, rond et harmonieux. Peut se boire à présent et jusqu'en 2020.

Châteauneuf-du-Pape

Delas Frères, Haute Pierre 2011

35,00  TTC

Robe grenat profonde. Nez qui révèle de suite des notes épicées. C'est un vin qui exprime une matière puissante et opulente avec des tanins fins et serrés. Grasse et concentrée, la bouche s’achève sur d’intenses arômes réglissés.

Rupture de stock
18,00  TTC

Beau bouquet autour du fruit noir dont l’olive noire, qui se révèle bien croustillant et équilibré en bouche grâce à sa bonne acidité. Texture suave en finale. Vin succulent et fin... (Gault&Millau)

référence médoc
21,00  TTC

Quel outsider ! Il ne lâche rien cette année, tout au contraire ! Bravo, bravo, bravo ! Couleur sombre de bonne intensité. Nez fruité, floral, suave et fin. Il possède la douceur de l’année. Belle entrée en bouche moelleuse et caressante puis le vin se développe dense et plein avec du goût et un moelleux exceptionnel pour le millésime. Fin, il fond en finale et s’achève long et très savoureux. Un travail remarquable (Jean-Marc Quarin).

Rupture de stock
40,00  TTC

Un excellent second vin de Grand Cru Classé de prestige dont la réputation n'est plus à faire...

Rupture de stock
35,50  TTC

Second Vin du célèbre Château Beychevelle, 4ème Grand Cru Classé de Saint-Julien. Un vin soyeux et charnu. Une valeur sûre et plus spécialement dans ce célèbre millésime. Peu de bouteilles en stock.

59,00  TTC

Nez est intensément fruité où fleurissent des agrumes (citron, cédrat…) et des fruits exotiques (ananas, fruit de la passion…). Suivent des touches de jasmin et de fruits charnus (pêche blanche, baie rose). Précis, net, le vin développe en bouche un équilibre subtil entre rondeur et souplesse. Une référence.