Voici les 5 résultats

Exclusivité web

Castillon-Côtes-de-Bordeaux

Château Joanin Bécot 2011

19,95 22,00  TTC

Quelle Classe !! Ce très beau vin chic et civilisé, arbore un nez déjà très ouvert, complexe et racé. Mais c'est en bouche que le vin interpelle, par son infini raffinement, une matière vaporeuse que l'on entrevoit flotter, planer. Les tanins sont doux...caressants. C'est bon, c'est beau ! (Gault&Millau, 2015)

Grand Cru
49,00 55,00  TTC

Juteux et séveux, nous l'avons facilement distingué des autres hormis peut-être deux autres châteaux de l'appellation... À posséder en cave et surtout parce que 2014 est abordable !

Gouleyant
Rupture de stock
4,80 5,00  TTC

Nez délicat puis de la fraîcheur en bouche suivie d'une générosité surprenante. Humm... c'est fruité et gourmand... Ressers-moi pour voir ?!

2010 au top
Rupture de stock
29,90  TTC

Dégusté récemment, ce vin nous a bluffé par son équilibre général et sa générosité ! Un Margaux classieux d’une très belle tenue et digne des vrais seconds vins de Grands Crus Classés à prix Très abordables !

Champagne

Ruinart brut

37,50  TTC

Fin et fruité au nez. Arômes de poire à la chair claire et de fruits secs - noisette, amande - affirmés. Puis des notes de fleurs blanches, escortées d'arômes de viennoiseries et de brioche beurrée. En bouche, dans sa dominante de fraîcheur, il allie avec harmonie rondeur tactile et longueur persistante.