Affichage des produits 1–24 sur 87

Dernières bouteilles
9,20  TTC

Un Merlot (90%) de sols argileux, élevé 14 mois en fûts offre une bouche tout en finesse sur un fruit vif et vivant, et dessinée tout en relief grâce à des saveurs mûres et une chair ferme. Parfait à boire aujourd’hui.

16,00 16,80  TTC

Robe concentrée, reflets rubis. Nez boisé vanillé fin secondé par des notes de prunelle et de cassis. Bouche d'une belle sensualité grâce à une palette fruitée tendre et pure, fraîche et croquante, sur une belle allonge finale. Sain et bon.

Rhône sud
20,95  TTC

Belle robe intense couleur rubis. Nez puissant aux arômes de confiture de fraises avec des notes épicées poivrées. Attaque sur des notes florales puis épicées (poivre). Très belle structure tannique et bonne persistance.

icône
23,50 24,50  TTC

Couleur rouge rubis avec une belle densité. boisé subtil et discret. Souple avec un certain volume en milieu de bouche. Belle tension en finale. Vin élégant et plaisant.

Quantité limitée
14,50  TTC

Une référence du cru Moulin-à-vent du vignoble Beaujolais. À boire dès 2018 et à savourer progressivement sur quelques années.

Exclusivité web

Castillon-Côtes-de-Bordeaux

Château Joanin Bécot 2011

19,95 22,00  TTC

Quelle Classe !! Ce très beau vin chic et civilisé, arbore un nez déjà très ouvert, complexe et racé. Mais c'est en bouche que le vin interpelle, par son infini raffinement, une matière vaporeuse que l'on entrevoit flotter, planer. Les tanins sont doux...caressants. C'est bon, c'est beau ! (Gault&Millau, 2015)

Quantité limitée
11,80 12,50  TTC

Goûté et approuvé en juillet 2017. Suave et facile d'accès, il se boit déjà quoiqu'un peu jeune encore. Il sera parfait vers la fin 2018 et jusqu'en 2025.

Bio & Bon

Bordeaux Supérieur

Château Couronneau 2015

6,95 7,45  TTC

Grand Prix d'Excellence au Concours des œnologues de France 2017. Vin 100% merlot cultivé en biodynamie. Concentré et aromatique, avec une structure bien marquée par le fruit et légèrement par le bois. Un must du Sud-Ouest en vin bio.

Prix dégressifs
14,95 15,50  TTC

Parfaitement harmonieux et complexe le nez exprime des arômes de fruits noirs et rouges bien mûrs, des notes de pivoine, résineux et tabac, la bouche est ample et généreuse, avec un beau grain de tannins, de la fraîcheur et de l’allonge. Harmonieux et très bon potentiel (Guide Hubert 2017).

Graves 1er prix
5,90 6,00  TTC

Belle complexité fruitée alliant la poire et la pêche mais aussi les agrumes avec la mandarine et un superbe bouquet d'épices avec le poivre et la cardamone. C'est onctueux et très abordable.

Médaille d'Or
4,80 5,00  TTC

Vin fruité, suave et gourmand... C'est un 2016 donc une grande année. À ce niveau de rapport qualité/prix c'est cadeau !

Quantité limitée
42,00 45,00  TTC

Robe brillante, or vert avec des reflets dorés. Nez complexe, arômes de coing, poire et miel. En bouche le vin est riche avec des arômes de miel, de fruits très mûrs (pêches, abricot). Le tout avec une très longue persistance aromatique.

Quantité limitée
45,00 48,00  TTC

Robe rubis profond. Nez aux arômes de fruits noirs, d'épices et de réglisse. En bouche, le vin est charnu, puissant avec des tannins soyeux. Arômes de petits fruits très mûrs. Finale persistante et longue.

Grand Cru
49,00 55,00  TTC

Juteux et séveux, nous l'avons facilement distingué des autres hormis peut-être deux autres châteaux de l'appellation... À posséder en cave et surtout parce que 2014 est abordable !

Prix dégressif
3,95  TTC

Nez plaisant, bouche concentrée, souple, charnue, ample. Un style franc, équilibré, net. Pour viandes rouges (Gilbert & Gaillard).

6,90 7,20  TTC

Comme toujours, c'est un vin charmeur et gourmand porté sur le fruit avec des tannins plutôt souples. C'est un compagnon idéal pour tous vos repas. Une valeur sûre à petit prix et que nous vous recommandons depuis plusieurs années.

Prix dégressif
7,80 7,95  TTC

À boire frais en apéritif ou sur un dessert. Sa renommée n'est plus à faire car il est facile d'accès et plait beaucoup aux femmes et aux hommes qui n'aiment pas les alcools secs. Un vin plaisir désormais disponible pour vous ici, via Phééric.

bio
25,80  TTC

Son nez parfumé exhale les herbes sauvages. Volumineux, il développe une belle énergie en bouche et une finale salé. (RVF)

Prix dégressif

Cru Bourgeois

Château Pomeys 2014

12,50  TTC

Superbe nez expressif, montrant un fruit bien mûr, des notes de café et de boisé toasté, bouche franche, savoureuse et élégante, avec une trame fondante, de la fraîcheur, des aromes persistant longtemps et un bel équilibre (Guide Hubert 2015-2016).

Grand Cru
41,50  TTC

Style dense et généreux réunissant le caractère frais de l’année (fine acidité), mais avec une constitution imposante. Indéniablement, il supportera un élevage long. L’un des plus beaux rouges des Graves, minéral, graphite (RVF).

Gouleyant
Rupture de stock
4,80 5,00  TTC

Nez délicat puis de la fraîcheur en bouche suivie d'une générosité surprenante. Humm... c'est fruité et gourmand... Ressers-moi pour voir ?!

100% merlot
6,50 6,90  TTC

Couleur rubis, nez de fruit rouge, fraîcheur, équilibre et rondeur. Vin simple et croquant.

Grand Cru

Saint-Emilion-Grand-Cru

Château Canon La Gaffelière 2014

64,00 66,00  TTC

Nez de violette... Bouche charnue, juteuse, caressante, de la matière et des tanins fins et élégants. Fruité gourmand et dimension aérienne en finale (Gault & Millau).

Grand Cru

Saint-Emilion-Grand-Cru

Le Carillon d’Angélus 2014

76,00  TTC

vin puissant, structuré, riche, presque opulent, crémeux avec une fraîcheur mordante (Le Figaro).