Voici les 6 résultats

Grand Cru
49,00 55,00  TTC

Juteux et séveux, nous l'avons facilement distingué des autres hormis peut-être deux autres châteaux de l'appellation... À posséder en cave et surtout parce que 2014 est abordable !

Grand Cru
41,50  TTC

Style dense et généreux réunissant le caractère frais de l’année (fine acidité), mais avec une constitution imposante. Indéniablement, il supportera un élevage long. L’un des plus beaux rouges des Graves, minéral, graphite (RVF).

Grand Cru

Saint-Emilion-Grand-Cru

Château Canon La Gaffelière 2014

64,00 66,00  TTC

Nez de violette... Bouche charnue, juteuse, caressante, de la matière et des tanins fins et élégants. Fruité gourmand et dimension aérienne en finale (Gault & Millau).

Belle Surprise
Rupture de stock
49,00  TTC

On savait que ce Château souffrait d'une mauvaise image jusqu’à ce qu'il soit repris en main et que les effets de cette reprise fassent écho. Une dégustation de fin mai 2015 nous a franchement convaincue : Un vrai bonheur en bouche marqué par l'élégance et le raffinement. Foncez ! Car en Pauillac et à ce prix pour un Grand Cru Classé, vous pouvez attendre encore longtemps !

305,00  TTC

Le vin est dense, long, avec de la chair, un fruit superbe, de la fraîcheur, beaucoup d'élégance, le tout est concentré et compact, très droit, rigoureux, avec des tannins très présents et de beaux arômes. Il est parti pour une longue garde (Le Figaro).

89,00  TTC

2009 restera sans doute comme l’une des réussites majeures de Chevalier. Le nez frôle la perfection : complexité incroyable, grand fruit mûr, minéralité subtile, boisé très intégré. La bouche est à la hauteur avec une texture complète, savoureuse, dense, une finale exceptionnellement longue et fraîche. Très gros potentiel.