Voici les 17 résultats

Graves 1er prix
5,90 6,00  TTC

Belle complexité fruitée alliant la poire et la pêche mais aussi les agrumes avec la mandarine et un superbe bouquet d'épices avec le poivre et la cardamone. C'est onctueux et très abordable.

Grand Cru
41,50  TTC

Style dense et généreux réunissant le caractère frais de l’année (fine acidité), mais avec une constitution imposante. Indéniablement, il supportera un élevage long. L’un des plus beaux rouges des Graves, minéral, graphite (RVF).

Exclusivité mondiale
180,00  TTC

Exclusivité avec ce double magnum de 3 litres réalisé à la demande spéciale de Phééric. Millésime exceptionnel. À boire entre 2017 et 2022.

Exclusivité mondiale
348,00  TTC

Exclusivité mondiale avec cet Impériale de 6 litres réalisé à la demande spéciale de Phééric. À boire entre 2017 et 2022. Plaisir plus que garanti :-)

Exclusivité
14,95 15,00  TTC

Nez séducteur avec des notes fruits mûres et d'épices. Il est rond avec une belle souplesse. On peut déjà le boire en prenant soin de l'aérer.

Médaille d'Argent
11,95 12,50  TTC

Nez est ouvert sur des notes fumées, fruits noirs et cerise confite. Fond complexe : bois de cèdre, menthol, poivre, girofle et cannelle. Bouche souple, avenante et dynamique.

Prix dégressif
18,65  TTC

Couleur pâle aux reflets verts. Nez intense, fin, fruité. Bouche très agréable, évoluant savoureuse et vive vers une finale de bonne longueur (Jean-Marc Quarin).

14,90 15,50  TTC

De couleur claire à reflets citronnés, il est très orienté agrumes. Finale légèrement tendue. On peut lui laisser du temps. C'est ce que l'on recommande la plupart du temps pour consommer de grands vins blancs de graves.

14,90 15,50  TTC

Nez séducteur avec des notes fruits mûres et d'épices. Il est rond avec une belle souplesse. On peut déjà le boire en prenant soin de l'aérer.

Médaille d'Or
11,95 12,50  TTC

Arômes d'agrumes. Attaque douce mais suffisamment franche. Finale beurrée et fraîche. Excellent rapport Qualité/prix ! Quantité limitée à chaque millésime.

20,00  TTC

Vous cherchiez à vous faire une cave avec un vin de moyenne garde ? Le voici ! Ce vin plutôt puissant dont les tannins ne sont pas encore fondus est à conserver mais pas trop. A tester dès 2017...

2010 au top
24,90  TTC

Nez riche de fruits noirs, avec des notes épicées et fumées, bouche charpentée, s’appuyant sur une trame tannique très solide, avec de la fraîcheur et de la longueur (Bettane & Desseauve)

Bientôt épuisé
12,50  TTC

Robe carmin brun sombre, nez complexe aux arômes de fruits noirs, de chocolat, d’épices douces et de pinède. Bouche puissante et raffinée, tanins fondus et finale parfumée, longue et chaleureuse.

icône
21,95 23,00  TTC

Belle robe noir profond aux reflets légèrement bruns. Beau nez d'un fruité mûr et complexe évoquant la prune, les airelles, le jus de viande et la réglisse. La bouche est gourmande, vineuse, avec un bel élevage, des notes de bois de santal, de noyau de cerise. La chair se déploie sur de beaux tanins gras. Bel ensemble qui séduira par son côté flatteur et ravira les amateurs de belles viandes. Magazine ELLE (Elle à Table – Trophées vins – Médaille d'Argent)

Promo
16,00  TTC

Robe jaune clair limpide. Nez expressif d'une netteté agréable mariant fleurs blanches, fruits exotiques et agrumes. Même personnalité très tonique en bouche où dominent les parfums acidulés teintés d'une touche boisée exotique. Un vin de gastronomie. (Gilbert & Gaillard)

305,00  TTC

Le vin est dense, long, avec de la chair, un fruit superbe, de la fraîcheur, beaucoup d'élégance, le tout est concentré et compact, très droit, rigoureux, avec des tannins très présents et de beaux arômes. Il est parti pour une longue garde (Le Figaro).

89,00  TTC

2009 restera sans doute comme l’une des réussites majeures de Chevalier. Le nez frôle la perfection : complexité incroyable, grand fruit mûr, minéralité subtile, boisé très intégré. La bouche est à la hauteur avec une texture complète, savoureuse, dense, une finale exceptionnellement longue et fraîche. Très gros potentiel.