Affichage des produits 1–24 sur 40

Médaille d'Or
4,80 5,00  TTC

Vin fruité, suave et gourmand... C'est un 2016 donc une grande année. À ce niveau de rapport qualité/prix c'est cadeau !

6,50 6,90  TTC

Un Bordeaux Rosé droit, sec et avec une belle acidité qui en fait un bon compagnon de vos apéritifs et surtout de vos repas estivaux.

7,90 8,50  TTC

Le prénom de "Louis" fait son apparition sur ce 2016 avec une nouvelle étiquette. En substance rien ne change et ce domaine produit un rosé sec et toujours d'une belle fraîcheur ! Il a été récompensé aux Vinalies.

Célébrité

Côtes de Provence

By Ott 2016 (rosé)

12,70 13,00  TTC

Après « Les Domaniers » jusqu'en 2014, By.Ott affirme à nouveau sa nouvelle identité en 2016 avec un rosé droit et séducteur.

Clairet

Bordeaux Clairet

Clairet de Lisennes 2016

4,80 5,00  TTC

Jolie robe framboise brillant. Nez expressif, crémeux, fruits rouges mûrs, cerise. Bouche fraîche, ronde, souple, parfums joyeux d'une précision irréprochable, petite touche épicée, finale tenace, l'ensemble est convaincant. Pour salades estivales (Gilbert & Gaillard).

Prix dégressif
3,95  TTC

Nez plaisant, bouche concentrée, souple, charnue, ample. Un style franc, équilibré, net. Pour viandes rouges (Gilbert & Gaillard).

6,90 7,20  TTC

Comme toujours, c'est un vin charmeur et gourmand porté sur le fruit avec des tannins plutôt souples. C'est un compagnon idéal pour tous vos repas. Une valeur sûre à petit prix et que nous vous recommandons depuis plusieurs années.

Prix dégressif

Entre-deux-Mers

Blanc de Lisennes 2016

4,80 5,00  TTC

Un Entre-Deux-Mers fruité et vif, caractérisé par son bouquet de poire mure, fruits exotiques et d'agrumes. Très expressif, vif, ample et gras avec une finale longue et fraîche. En apéritif, frais, il se marie très bien aussi avec des fruits de mer.

Prix dégressif
4,30 4,60  TTC

Magnifique intensité pour ce vin sec et fruité, très ouvert sur des arômes floraux, d'agrumes, doté de belles nuances exotiques. Un vin tonique, croquant, avec beaucoup de fraîcheur en bouche.

Prix dégressif
7,80 7,95  TTC

À boire frais en apéritif ou sur un dessert. Sa renommée n'est plus à faire car il est facile d'accès et plait beaucoup aux femmes et aux hommes qui n'aiment pas les alcools secs. Un vin plaisir désormais disponible pour vous ici, via Phééric.

Prix dégressif

Cru Bourgeois

Château Pomeys 2014

12,50  TTC

Superbe nez expressif, montrant un fruit bien mûr, des notes de café et de boisé toasté, bouche franche, savoureuse et élégante, avec une trame fondante, de la fraîcheur, des aromes persistant longtemps et un bel équilibre (Guide Hubert 2015-2016).

Côtes de Provence

Clos Mistinguett 2016 (rosé)

8,95  TTC

Robe or rose très pâle. Nez intense, complexe et fin d'agrumes, de fleurs blanches aux notes de jasmin. Bouche fine, fraîche, tendre et ample associent la fraîcheur aromatique à la gourmandise d'une finale toute en rondeur.

Prix dégressif
9,95  TTC

Un magnifique bouquet de fleurs que l'on viendrait vous servir à table et sur lequel vous plongeriez votre si joli nez subtilement attiré par des senteurs d'été...

Prix dégressif
4,70 5,00  TTC

Assemblage de Merlot et de Sauvignon blanc. Vin rosé lumineux et sec aux belles notes d’agrumes. Parfait en apéritif, au repas ou encore lors de vos soirées animées. Existe aussi en magnum (150 cl) pour épater vos convives...

Prix dégressif
9,50  TTC

Ce joli flacon dévoile un rosé léger et aérien aux arômes florales d'une belle délicatesse. Prenez garde quand même : on le boit si facilement qu'on en oublie que c'est du vin. A consommer donc avec modération ;-)

Gouleyant
4,80 5,00  TTC

Nez délicat puis de la fraîcheur en bouche suivie d'une générosité surprenante. Humm... c'est fruité et gourmand... Ressers-moi pour voir ?!

100% merlot
6,50 6,90  TTC

Couleur rubis, nez de fruit rouge, fraîcheur, équilibre et rondeur. Vin simple et croquant.

merlot séducteur
10,80 11,20  TTC

Un vin gourmand, riche en fruits rouges et au corps bien ajusté. Beaucoup de plaisir de suite. (J-M Quarin)

Généreux, vous aimerez !
7,10 7,50  TTC

Il s'agit du vin sur le fruit où le boisé est très discret. Millésime de bonne garde (10 ans) mais vous pouvez le déguster dès à présent.

Grand Cru

Saint-Emilion-Grand-Cru

Filia de Grand Mayne 2012

17,90 18,50  TTC

Généreux et tendre, opulent mais avec élégance, vous ne pourrez qu'être séduit(e) par ce 2012 remarquable voire inoubliable. Oui, et en plus nous pesons nos mots en rédigeant ces lignes : foncez, ce n'est que du bonheur !

Exclusivité
14,95 15,00  TTC

Nez séducteur avec des notes fruits mûres et d'épices. Il est rond avec une belle souplesse. On peut déjà le boire en prenant soin de l'aérer.

8,90 9,20  TTC

Ce cru 2014 à majorité cabernet – au moins 70% – surprend malgré sa jeunesse par sa souplesse et sa délicatesse. C'est un vin charmeur que l'on peut apprécier à l'apéritif, ce qui est peu courant pour un Médoc. On recommande.

merlot séducteur
11,60  TTC

Second Vin du Clos Manou. Très fruité au nez, il offre une bouche parfumée et suave à la tannicité douce, au corps moelleux. Et surtout il s’achève sèveux, bien construit avec une forte note plaisir (J-M Quarin)

Médaille d'Argent
11,30 11,80  TTC

Nez est ouvert sur des notes fumées, fruits noirs et cerise confite. Fond complexe : bois de cèdre, menthol, poivre, girofle et cannelle. Bouche souple, avenante et dynamique.