Voici les 7 résultats

Grand Cru

Saint-Emilion-Grand-Cru

Le Carillon d’Angélus 2014

72,00  TTC

vin puissant, structuré, riche, presque opulent, crémeux avec une fraîcheur mordante (Le Figaro).

Grand Cru

Saint-Emilion-Grand-Cru

Filia de Grand Mayne 2012

17,90 18,50  TTC

Généreux et tendre, opulent mais avec élégance, vous ne pourrez qu'être séduit(e) par ce 2012 remarquable voire inoubliable. Oui, et en plus nous pesons nos mots en rédigeant ces lignes : foncez, ce n'est que du bonheur !

icône
21,95 23,00  TTC

Belle robe noir profond aux reflets légèrement bruns. Beau nez d'un fruité mûr et complexe évoquant la prune, les airelles, le jus de viande et la réglisse. La bouche est gourmande, vineuse, avec un bel élevage, des notes de bois de santal, de noyau de cerise. La chair se déploie sur de beaux tanins gras. Bel ensemble qui séduira par son côté flatteur et ravira les amateurs de belles viandes. Magazine ELLE (Elle à Table – Trophées vins – Médaille d'Argent)

2010 au top
Rupture de stock
29,90  TTC

Dégusté récemment, ce vin nous a bluffé par son équilibre général et sa générosité ! Un Margaux classieux d’une très belle tenue et digne des vrais seconds vins de Grands Crus Classés à prix Très abordables !

Rupture de stock
40,00  TTC

Un excellent second vin de Grand Cru Classé de prestige dont la réputation n'est plus à faire...

Rupture de stock
35,50  TTC

Second Vin du célèbre Château Beychevelle, 4ème Grand Cru Classé de Saint-Julien. Un vin soyeux et charnu. Une valeur sûre et plus spécialement dans ce célèbre millésime. Peu de bouteilles en stock.

45,00  TTC

Couleur sombre, intense. Nez fruité, crémeux, accompagné de notes d'encre. Bouche tendre, fruitée, caressante, un peu molle au milieu de bouche, mais par ailleurs suave. Finale sur une pointe plus nerveuse. L'élevage devrait le patiner…