Affichage des produits 1–24 sur 55

Gouleyant
4,80  TTC

Nez délicat puis de la fraîcheur en bouche suivie d'une générosité surprenante. Humm... c'est fruité et gourmand... Ressers-moi pour voir ?!

100% merlot
6,50  TTC

Couleur rubis, nez de fruit rouge, fraîcheur, équilibre et rondeur. Vin simple et croquant.

19/20
8,25  TTC

Voici l'un des chouchous de Phééric. Ce vin n'est que suavité et rondeur relevé d'une monstrueuse générosité. De quoi vous rendre addict dès la première gorgée...

merlot séducteur
10,80  TTC

Un vin gourmand, riche en fruits rouges et au corps bien ajusté. Beaucoup de plaisir de suite. (J-M Quarin)

Référence Médoc
24,00  TTC

Couleur sombre, intense et belle. Beau nez fin, fruité, pur, subtil et floral. Belle entrée en bouche charnue puis le vin se développe très savoureux avec du goût, de la pulpe, du corps, de l'allonge et des tanins fins. (Jean-Marc Quarin).

Généreux, vous aimerez !
7,10  TTC

Il s'agit du vin sur le fruit où le boisé est très discret. Millésime de bonne garde (10 ans) mais vous pouvez le déguster dès à présent.

Exclusivité mondiale
180,00  TTC

Exclusivité avec ce double magnum de 3 litres réalisé à la demande spéciale de Phééric. Millésime exceptionnel. À boire entre 2017 et 2022.

Exclusivité mondiale
348,00  TTC

Exclusivité mondiale avec cet Impériale de 6 litres réalisé à la demande spéciale de Phééric. À boire entre 2017 et 2022. Plaisir plus que garanti :-)

Magnum 2010
39,00  TTC

Beau rouge sombre, nez fin très aromatique, fruité et vanillé. Entrée en bouche dense, du goût et des tannins fins…

Exclusivité
14,90  TTC

Nez séducteur avec des notes fruits mûres et d'épices. Il est rond avec une belle souplesse. On peut déjà le boire en prenant soin de l'aérer.

8,90  TTC

Ce cru 2014 à majorité cabernet – au moins 70% – surprend malgré sa jeunesse par sa souplesse et sa délicatesse. C'est un vin charmeur que l'on peut apprécier à l'apéritif, ce qui est peu courant pour un Médoc. On recommande.

merlot séducteur
11,60  TTC

Second Vin du Clos Manou. Très fruité au nez, il offre une bouche parfumée et suave à la tannicité douce, au corps moelleux. Et surtout il s’achève sèveux, bien construit avec une forte note plaisir (J-M Quarin)

11,30  TTC

Nez est ouvert sur des notes fumées, fruits noirs et cerise confite. Fond complexe : bois de cèdre, menthol, poivre, girofle et cannelle. Bouche souple, avenante et dynamique.

Bio & Bon

Bordeaux Supérieur

Château Couronneau 2014

6,95  TTC

Vin 100% merlot cultivé en biodynamie. Concentré et aromatique, avec une structure bien marquée par le fruit et légèrement par le bois. Un must du Sud-Ouest en vin bio.

2005
Rupture de stock
26,00  TTC

Belle robe aubergine à reflets violets. Très flatteur, rond et puissant, ample et élégant. Les tanins riches et gras confèrent à ce vin le caractère des grands Moulis.

Prix dégressif
18,65  TTC

Couleur pâle aux reflets verts. Nez intense, fin, fruité. Bouche très agréable, évoluant savoureuse et vive vers une finale de bonne longueur (Jean-Marc Quarin).

Prix dégressif
13,90  TTC

Belle réalisation qui offre un remarquable compromis face aux ténors du nord Médoc qui sont bien plus chers. Il nous a surpris par son accessibilité avec sa rondeur et ses tannins déjà bien assouplis... À boire en repas, du début à la fin. Car plus il s'aérera, plus il vous séduira !

Prix dégressif
7,20  TTC

Pureté aromatique et fraîcheur avec des arômes de pamplemousse et des notes citronnées. Plaisant, frais, et vivace en finale.

Bio fruité

Bordeaux

7 Hectares 2015

5,95  TTC

Robe saumon, reflets cuivre. Nez engageant sur le fruit de la passion et les agrumes. La bouche présente une belle fraîcheur, des arômes nets et précis. Evolution vers des notes végétales. Ensemble pur, net, équilibré. Un rosé à partager entre amis.

14,90  TTC

De couleur claire à reflets citronnés, il est très orienté agrumes. Finale légèrement tendue. On peut lui laisser du temps. C'est ce que l'on recommande la plupart du temps pour consommer de grands vins blancs de graves.

14,90  TTC

Nez séducteur avec des notes fruits mûres et d'épices. Il est rond avec une belle souplesse. On peut déjà le boire en prenant soin de l'aérer.

Prix dégressif
11,95  TTC

Arômes d'agrumes. Attaque douce mais suffisamment franche. Finale beurrée et fraîche. Excellent rapport Qualité/prix ! Quantité limitée à chaque millésime.

20,00  TTC

Vous cherchiez à vous faire une cave avec un vin de moyenne garde ? Le voici ! Ce vin plutôt puissant dont les tannins ne sont pas encore fondus est à conserver mais pas trop. A tester dès 2017...

6,90  TTC

Comme toujours, c'est un vin charmeur et gourmand porté sur le fruit avec des tannins plutôt souples. C'est un compagnon idéal pour tous vos repas. Une valeur sûre à petit prix et que nous vous recommandons depuis plusieurs années.