Château Maugresin de Clotte 2010

    6,90  TTC

    Tannins mûrs et soyeux des merlots, couleur profonde, arômes du cabernet et épices du malbec scellent la personnalité des vins de ce cru.

    Rupture de Stock

    Catégorie : Étiquettes : , , , ,

    Notre dernière sélection de vins rouges

    Bio & Bon

    Bordeaux Supérieur

    Château Couronneau 2015

    6,95 7,45  TTC

    Grand Prix d'Excellence au Concours des œnologues de France 2017. Vin 100% merlot cultivé en biodynamie. Concentré et aromatique, avec une structure bien marquée par le fruit et légèrement par le bois. Un must du Sud-Ouest en vin bio.

    Prix dégressifs
    14,95 15,50  TTC

    Parfaitement harmonieux et complexe le nez exprime des arômes de fruits noirs et rouges bien mûrs, des notes de pivoine, résineux et tabac, la bouche est ample et généreuse, avec un beau grain de tannins, de la fraîcheur et de l’allonge. Harmonieux et très bon potentiel (Guide Hubert 2017).

    Médaille d'Or
    4,80 5,00  TTC

    Vin fruité, suave et gourmand... C'est un 2016 donc une grande année. À ce niveau de rapport qualité/prix c'est cadeau !

    Quantité limitée
    45,00 48,00  TTC

    Robe rubis profond. Nez aux arômes de fruits noirs, d'épices et de réglisse. En bouche, le vin est charnu, puissant avec des tannins soyeux. Arômes de petits fruits très mûrs. Finale persistante et longue.

    Grand Cru
    49,00 55,00  TTC

    Juteux et séveux, nous l'avons facilement distingué des autres hormis peut-être deux autres châteaux de l'appellation... À posséder en cave et surtout parce que 2014 est abordable !

    Prix dégressif
    3,95  TTC

    Nez plaisant, bouche concentrée, souple, charnue, ample. Un style franc, équilibré, net. Pour viandes rouges (Gilbert & Gaillard).

    6,90 7,20  TTC

    Comme toujours, c'est un vin charmeur et gourmand porté sur le fruit avec des tannins plutôt souples. C'est un compagnon idéal pour tous vos repas. Une valeur sûre à petit prix et que nous vous recommandons depuis plusieurs années.

    bio
    25,80  TTC

    Son nez parfumé exhale les herbes sauvages. Volumineux, il développe une belle énergie en bouche et une finale salé. (RVF)

    Notre dernière sélection de vins blancs

    Prix dégressif
    6,90  TTC

    Si vous cherchez un vin blanc 100% Chardonnay de bonne facture et que vous êtes frustré par les prix pratiqués en Bourgogne, alors ce jus est fait pour vous. D'ailleurs vous ne pourrez plus vous en passer. Et cerise sur le gâteau, il est bio !

    100% Viognier
    11,95 12,50  TTC

    Vin vif et d'une très belle fraicheur qui mérite d'être connu et adopté tant au masculin qu'au féminin. Chez Phééric on adore...

    Graves 1er prix
    5,90 6,00  TTC

    Belle complexité fruitée alliant la poire et la pêche mais aussi les agrumes avec la mandarine et un superbe bouquet d'épices avec le poivre et la cardamone. C'est onctueux et très abordable.

    Sancerre blanc
    20,00 22,00  TTC

    Élégant et élancé, texture fine avec une expression minérale et classieuse. Un must de l'appellation en blanc.

    Chablis 1er Cru
    16,95  TTC

    Robe jaune pâle avec un nez révélant des fleurs blanches et des fruits jaunes. En bouche c'est rond et gourmand, toujours avec des arômes de fruits jaunes...

    Quantité limitée
    42,00 45,00  TTC

    Robe brillante, or vert avec des reflets dorés. Nez complexe, arômes de coing, poire et miel. En bouche le vin est riche avec des arômes de miel, de fruits très mûrs (pêches, abricot). Le tout avec une très longue persistance aromatique.

    Prix dégressif

    Entre-deux-Mers

    Blanc de Lisennes 2016

    4,80 5,00  TTC

    Un Entre-Deux-Mers fruité et vif, caractérisé par son bouquet de poire mure, fruits exotiques et d'agrumes. Très expressif, vif, ample et gras avec une finale longue et fraîche. En apéritif, frais, il se marie très bien aussi avec des fruits de mer.

    Prix dégressif
    4,30 4,60  TTC

    Magnifique intensité pour ce vin sec et fruité, très ouvert sur des arômes floraux, d'agrumes, doté de belles nuances exotiques. Un vin tonique, croquant, avec beaucoup de fraîcheur en bouche.

    Notre dernière sélection de vins rosés

    6,50 6,90  TTC

    Un Bordeaux Rosé droit, sec et avec une belle acidité qui en fait un bon compagnon de vos apéritifs et surtout de vos repas estivaux.

    7,90 8,50  TTC

    Le prénom de "Louis" fait son apparition sur ce 2016 avec une nouvelle étiquette. En substance rien ne change et ce domaine produit un rosé sec et toujours d'une belle fraîcheur ! Il a été récompensé aux Vinalies.

    Célébrité

    Côtes de Provence

    By Ott 2016 (rosé)

    12,70 13,00  TTC

    Après « Les Domaniers » jusqu'en 2014, By.Ott affirme à nouveau sa nouvelle identité en 2016 avec un rosé droit et séducteur.

    Clairet

    Bordeaux Clairet

    Clairet de Lisennes 2016

    4,80 5,00  TTC

    Jolie robe framboise brillant. Nez expressif, crémeux, fruits rouges mûrs, cerise. Bouche fraîche, ronde, souple, parfums joyeux d'une précision irréprochable, petite touche épicée, finale tenace, l'ensemble est convaincant. Pour salades estivales (Gilbert & Gaillard).

    Côtes de Provence

    Clos Mistinguett 2016 (rosé)

    8,95  TTC

    Robe or rose très pâle. Nez intense, complexe et fin d'agrumes, de fleurs blanches aux notes de jasmin. Bouche fine, fraîche, tendre et ample associent la fraîcheur aromatique à la gourmandise d'une finale toute en rondeur.

    Prix dégressif
    9,95  TTC

    Un magnifique bouquet de fleurs que l'on viendrait vous servir à table et sur lequel vous plongeriez votre si joli nez subtilement attiré par des senteurs d'été...

    Prix dégressif
    4,70 5,00  TTC

    Assemblage de Merlot et de Sauvignon blanc. Vin rosé lumineux et sec aux belles notes d’agrumes. Parfait en apéritif, au repas ou encore lors de vos soirées animées. Existe aussi en magnum (150 cl) pour épater vos convives...

    Prix dégressif
    9,50  TTC

    Ce joli flacon dévoile un rosé léger et aérien aux arômes florales d'une belle délicatesse. Prenez garde quand même : on le boit si facilement qu'on en oublie que c'est du vin. A consommer donc avec modération ;-)