Domaine Besson – Chablis 2014

    12,30 12,80  TTC

    Élégance du nez avec ses parfums de fruits blancs et d’agrumes. Élégance de la bouche, riche et tendre en attaque, plus vive et tendue dans son évolution, à la belle finale ferme et saline (guide Hachette 2017).

    Effacer

    Earn up to 64 Points.

    Catégorie : Étiquettes : , , , , , ,

    notre dernière sélection de vins blancs

    Quantité limitée
    42,00 45,00  TTC

    Robe brillante, or vert avec des reflets dorés. Nez complexe, arômes de coing, poire et miel. En bouche le vin est riche avec des arômes de miel, de fruits très mûrs (pêches, abricot). Le tout avec une très longue persistance aromatique.

    Prix dégressif

    Entre-deux-Mers

    Blanc de Lisennes 2016

    4,80 5,00  TTC

    Un Entre-Deux-Mers fruité et vif, caractérisé par son bouquet de poire mure, fruits exotiques et d'agrumes. Très expressif, vif, ample et gras avec une finale longue et fraîche. En apéritif, frais, il se marie très bien aussi avec des fruits de mer.

    Prix dégressif
    Rupture de stock
    4,30 4,60  TTC

    Magnifique intensité pour ce vin sec et fruité, très ouvert sur des arômes floraux, d'agrumes, doté de belles nuances exotiques. Un vin tonique, croquant, avec beaucoup de fraîcheur en bouche.

    Prix dégressif
    7,80 7,95  TTC

    À boire frais en apéritif ou sur un dessert. Sa renommée n'est plus à faire car il est facile d'accès et plait beaucoup aux femmes et aux hommes qui n'aiment pas les alcools secs. Un vin plaisir désormais disponible pour vous ici, via Phééric.

    Médaille d'Or
    12,30 12,80  TTC

    Élégance du nez avec ses parfums de fruits blancs et d'agrumes. Élégance de la bouche, riche et tendre en attaque, plus vive et tendue dans son évolution, à la belle finale ferme et saline (guide Hachette 2017).

    Prix dégressif
    18,65  TTC

    Couleur pâle aux reflets verts. Nez intense, fin, fruité. Bouche très agréable, évoluant savoureuse et vive vers une finale de bonne longueur (Jean-Marc Quarin).

    14,90  TTC

    Le nez évoque les fruits et les fleurs blanches (citron jaune, pamplemousse) et le menthol. La bouche laisse venir un palais de fruits blancs frais, sur une mâche crayeuse et salivante (Gault&Millau).

    Prix dégressif
    6,90  TTC

    Si vous cherchez un vin blanc 100% Chardonnay de bonne facture et que vous êtes frustré par les prix pratiqués en Bourgogne, alors ce jus est fait pour vous. D'ailleurs vous ne pourrez plus vous en passer. Et cerise sur le gâteau, il est bio !

    notre dernière sélection de vins rouges

    Quantité limitée
    45,00 48,00  TTC

    Robe rubis profond. Nez aux arômes de fruits noirs, d'épices et de réglisse. En bouche, le vin est charnu, puissant avec des tannins soyeux. Arômes de petits fruits très mûrs. Finale persistante et longue.

    Grand Cru
    49,00 55,00  TTC

    Juteux et séveux, nous l'avons facilement distingué des autres hormis peut-être deux autres châteaux de l'appellation... À posséder en cave et surtout parce que 2014 est abordable !

    Prix dégressif
    3,95  TTC

    Nez plaisant, bouche concentrée, souple, charnue, ample. Un style franc, équilibré, net. Pour viandes rouges (Gilbert & Gaillard).

    6,90 7,20  TTC

    Comme toujours, c'est un vin charmeur et gourmand porté sur le fruit avec des tannins plutôt souples. C'est un compagnon idéal pour tous vos repas. Une valeur sûre à petit prix et que nous vous recommandons depuis plusieurs années.

    bio
    25,80  TTC

    Son nez parfumé exhale les herbes sauvages. Volumineux, il développe une belle énergie en bouche et une finale salé. (RVF)

    Prix dégressif

    Cru Bourgeois

    Château Pomeys 2014

    12,50  TTC

    Superbe nez expressif, montrant un fruit bien mûr, des notes de café et de boisé toasté, bouche franche, savoureuse et élégante, avec une trame fondante, de la fraîcheur, des aromes persistant longtemps et un bel équilibre (Guide Hubert 2015-2016).

    Grand Cru
    41,50  TTC

    Style dense et généreux réunissant le caractère frais de l’année (fine acidité), mais avec une constitution imposante. Indéniablement, il supportera un élevage long. L’un des plus beaux rouges des Graves, minéral, graphite (RVF).

    Gouleyant
    4,80 5,00  TTC

    Nez délicat puis de la fraîcheur en bouche suivie d'une générosité surprenante. Humm... c'est fruité et gourmand... Ressers-moi pour voir ?!