18 résultats affichés

Valeur sûre
16,50 17,25  TTC

 De robe noire, le vin se présente avec un très joli nez de fruits noirs. Le vin est dense, souple, charmant, lisse, d’une belle longueur. Un vin superbe. Coup de cœur (Bernard Burtschy).

Valeur sûre
15,50 16,50  TTC

 La robe est sombre et le très joli nez est épicé. Le vin est dense avec de très beaux arômes, très élégant et long. Encore une réussite pour ce château qui est d’une régularité impressionnante (Bernard Burtschy).

32,40  TTC

Nez riche, complexe avec des fruits noirs, des épices. Beaucoup de fraicheur, charnu, juteux avec des notes de myrtille en finale. Beaucoup de richesse et de puissance. Il y a du monde... (Gault&Millau)

19,90  TTC

 Robe est sombre avec un nez qui oscille entre cassis et mûre. Le vin est dense, joliment boisé, plein de charme (Bernard Burtschy).

Prix dégressif
16,00  TTC

 Nez « punchy » avec des fruits noirs mûrs mais pas trop cuis. Tannins d'une belle finesse. Très joli millésime construit pour la garde.

Crozes-Hermitage

Delas Frères, Le Clos 2017

32,00  TTC

Challenger haut de gamme des Crozes-Hermitage noté 90-92/100 par les plus célèbres œnologues du monde.

8,95  TTC

 Un grand classique du Médoc à prix très abordable dont bien des clients de Phééric connaissent son avantage qualité/prix.

Exclusivité
16,00  TTC

 À l'instar de son frère jumeau Pontac Monplaisir 2017 il est époustouflant et gourmand quand on sait qu'il y a eu beaucoup de complications en bordelais. Un vrai Coup de Coeur !

Prix dégressif
16,00  TTC

 Époustouflant et gourmand 2017 quand on sait qu'il y a eu beaucoup de complications en bordelais. C'est un vrai Coup de Coeur ! Et il y en a peu sur ce millésime.

Trophée des Graves
14,00  TTC

Nez d’une grande fraîcheur, fruit très pur, joli boisé réglissé, bouche franche, ample, savoureuse, avec beaucoup de gras, de fruit et un superbe équilibre sur la vivacité. Très réussi (Bettane+desseauve).

Valeur sûre
17,25 18,00  TTC

 Comme toujours nous découvrons un vin fruité de style classique, élégant et accessible. Nous ne ressentons pas particulièrement d’effet millésime. Toujours constant et charmeur et ce quelque soit l'année dégustée.

Haut-Médoc
13,00  TTC

Un joli vin tout en suavité et en gourmandise, l'extraction est mesurée, l'ensemble gourmand. Charmant ! (Le Figaro)

25,60  TTC

Robe pourpre intense, arômes puissants de fruits des bois et de toast. Bouche riche et concentrée, soutenue par un bon merrain et des tanins assez suaves... (Guide Hachette 2015)

Magnum 2015
19,99 23,00  TTC

Généreux au nez, il évoque des notes épicées et une splendide griotte. L'attaque est puissante et se prolonge par des tanins très fins qui finissent lentement.

Valeur sûre
17,00 18,00  TTC

 Parfaitement harmonieux et complexe le nez exprime des arômes de fruits noirs et rouges bien mûrs, des notes de pivoine, résineux et tabac, la bouche est ample et généreuse, avec un beau grain de tannins, de la fraîcheur et de l’allonge. Harmonieux et très bon potentiel (Guide Hubert 2017).

Exclusivité mondiale
348,00  TTC

Exclusivité mondiale avec cet Impériale de 6 litres réalisé à la demande spéciale de Phééric. À boire entre 2017 et 2022. Plaisir plus que garanti :-)

magnum
65,00  TTC

De loin le meilleur crozes de la maison, avec des notes racées de graphite, et une vinosité digne d’un bel Hermitage. Vivement recommandé (Guide Bettane & Desseauve).

14,50  TTC

Robe intense et profonde. Vin structuré et charnu. Un grand nom du Madiran.