Voici les 10 résultats

75% merlot
11,80  TTC

Commune à l'accoutumé Petit Manou est à forte majorité merlot, 75% pour ce 2016. Issu des plus jeunes vignes il offre une belle densité ainsi qu'un ensemble harmonieux.

By Phééric
8,95 9,50  TTC

Rond et fruité à forte majorité Merlot. Arômes mentholés, tannins riches et légèrement épicés. À apprécier entre 2019 et 2024.

Référence Médoc
24,00 25,00  TTC

Couleur intense, vive et pourpre. Nez fruité et même truffé. Dès l'entrée en bouche, le vin se montre présent et offre beaucoup de fruit. La construction s'annonce impeccable : savoureux, juteux, plaisant, tramé avec du corps. Bonne finale séveuse et parfumée. (Jean-Marc Quarin).

Magnum 2015
19,99 23,00  TTC

Généreux au nez, il évoque des notes épicées et une splendide griotte. L'attaque est puissante et se prolonge par des tanins très fins qui finissent lentement.

merlot séducteur
Rupture de stock
10,80 11,20  TTC

Un vin gourmand, riche en fruits rouges et au corps bien ajusté. Beaucoup de plaisir de suite. (J-M Quarin)

Référence Médoc
24,00  TTC

Couleur sombre, intense et belle. Beau nez fin, fruité, pur, subtil et floral. Belle entrée en bouche charnue puis le vin se développe très savoureux avec du goût, de la pulpe, du corps, de l'allonge et des tanins fins. (Jean-Marc Quarin).

merlot séducteur
Rupture de stock
11,60 12,00  TTC

Second Vin du Clos Manou. Très fruité au nez, il offre une bouche parfumée et suave à la tannicité douce, au corps moelleux. Et surtout il s’achève sèveux, bien construit avec une forte note plaisir (J-M Quarin)

inconnu extra !
13,90  TTC

Il nous a surpris par son accessibilité avec sa rondeur et ses tannins déjà bien assouplis... À boire en repas, du début à la fin. Il vous séduira !

merlot séducteur
Rupture de stock
10,80  TTC

Second Vin du Clos Manou. Très bon rapport qualité/prix. Vin à majorité Merlot d'une densité appréciable, fruité, rond et harmonieux. Peut se boire à présent et jusqu'en 2020.

référence médoc
Rupture de stock
21,00  TTC

Quel outsider ! Il ne lâche rien cette année, tout au contraire ! Bravo, bravo, bravo ! Couleur sombre de bonne intensité. Nez fruité, floral, suave et fin. Il possède la douceur de l’année. Belle entrée en bouche moelleuse et caressante puis le vin se développe dense et plein avec du goût et un moelleux exceptionnel pour le millésime. Fin, il fond en finale et s’achève long et très savoureux. Un travail remarquable (Jean-Marc Quarin).