Blanc de Lisennes 2017

N°1 des ventes en Entre-deux-Mers
Prix dégressif

Plus vous achetez, plus le prix baisse !

Bouquet très aromatique de fruits exotiques, de pamplemousse et de citron. Finale longue et fraîche. En apéritif, frais, il se marie très bien aussi avec des fruits de mer.

Ce produit est actuellement en rupture et indisponible.

Catégorie : Étiquettes : , , , , ,

notre dernière sélection de vins rouges

Prix dégressif
16,00  TTC

Époustouflant et gourmand 2017 quand on sait qu'il y a eu beaucoup de complications en bordelais. C'est un vrai Coup de Coeur ! Et il y en a peu sur ce millésime.

21,60  TTC

“Le nez ne renie pas ses seize mois de fût et propose des parfums soutenus de vanille, d'amande et de massepain. Très structurée, encore un peu fermée, la bouche dégage des notes intenses de fruits rouges écrasés. Un vin prometteur, encore en devenir”(Guide Hachette 2019).

Prix dégressif
8,90  TTC

Challenger avéré des masters & meilleurs Côtes-du-Rhône !

Crozes-Hermitage

Delas Frères, Le Clos 2016

29,90  TTC

Challenger haut de gamme des Crozes-Hermitage noté 90-92/100 par les plus célèbres œnologues du monde.

Référence Médoc
22,80  TTC

Voici encore une superbe réussite pour ce cru exemplaire. La bouche est charnue, bien dense et surtout équilibrée. Il possède désormais le raffinement des meilleurs (Revue des Vins de France).

fruité & dense

Saint-Emilion Grand Cru

Caillou d’Arthus 2016

16,00  TTC

Saisissez l'opportunité d'avoir en cave quelques bouteilles de ce Saint-Emilion Grand Cru 2016 que nous avons pu glaner. Caillou d'Arthus est un vin rond fruité à souhait et d'une belle densité...

Prix dégressif
5,20  TTC

Prix dégressif  Robe sombre aux reflets violacés. Nez mûr évoquant les fruits à noyau, notamment la cerise. La bouche offre une agréable souplesse, une belle matière et des tanins mûrs et polis. Finale boisée et épicée expressive (Gilbert & Gaillard).

Prix dégressif
6,95  TTC

Belle robe noire, nez élégant et complexe de fruits rouges et de violette, agrémentés d'originales nuances exotiques. Tanins délicats et veloutés, bouche ronde, gourmande (extrait de commentaires)...

icône

Cadillac Côtes de Bordeaux

Château Réaut 2016 (rouge)

12,90  TTC

Un des Bordeaux Supérieur au top qui challenge tous les plus grands du bordelais mais à prix modéré.

Trophée de Graves
14,50  TTC

Plutôt classique, rond et gourmand même dans sa jeunesse. C'est tout l'intérêt du 2016 qui se révélera aussi positivement en vieillissant. On aime !

Trophée des Graves
14,00  TTC

Nez d’une grande fraîcheur, fruit très pur, joli boisé réglissé, bouche franche, ample, savoureuse, avec beaucoup de gras, de fruit et un superbe équilibre sur la vivacité. Très réussi (Bettane+desseauve).

Pour la garde

Moulis-en-Médoc

Château Anthonic 2016

18,50  TTC

Château Anthonic 2016 ⋅ Cru Bourgeois ⋅ Moulis-en-Médoc AOC Le Château Anthonic est aux mains de Jean-Baptiste Cordonnier assisté de l’œnologue d’Eric Boissenot. Le domaine – classé Cru Bourgeois – s’étend sur 28 hectares avec 68% de terres argilo-calcaire situées sur le plateau de Moulis-en-Médoc et 26% de sols sablo-argileux, le reste étant constitué de [...]