Ferraton, Hermitage – Les Miaux 2012 (rouge)

BIOLe meilleur du bio !

45,00 48,00  TTC

Robe rubis profond. Nez aux arômes de fruits noirs, d’épices et de réglisse. En bouche, le vin est charnu, puissant avec des tannins soyeux. Arômes de petits fruits très mûrs. Finale persistante et longue.

Si vous commandez maintenant :

Expédition estimée au plus tard le 25 mai ;
Livraison estimée entre le 28 et le 30 mai.
Base livraison "Standard". Gratuite dès 150 € (?).

Effacer
Catégories : , , Étiquettes : , , , , , , ,

Notre sélection de vins de Prestige

38,00  TTC

Joli nez de citronnelle. Le vin est droit et tendu par le sauvignon qui domine les arômes, mais avec un seyant enrobage de sémillon. Le vin... (Le Figaro)

59,00  TTC

Densité, puissance, sapidité, onctuosité, ce grand blanc tout en charme et à la bouche juteuse de pêches de vigne et d’agrumes mûrs, frise la perfection (Terre de Vins).

Jéroboam
85,00  TTC

Les superlatifs ne sont pas de trop : très grande fraicheur, délicatesse, finesse, raffinement. C'est un grand rosé, un de ceux qu'on ne peux pas oublier, une référence de la gastronomie française.

Prix dégressif

Blanc de blancs millésimé

Philipponnat Grand Blanc 2008 (75 cl)

43,00  TTC

L'attaque de ce Brut Classic est à la fois dense et élégante, il a du style... La finale est fraîche et élégante (Le Figaro).

39,50  TTC

Concentration de fruits noirs. Bouche ferme et soyeuse avec une structure tannique serrée. À boire à partir de 2018.

43,20  TTC

Nez puissant et fin légèrement boisé. Structure tannique serrée, bel équilibre avec une texture soyeuse.

-10%
49,00  44,00  TTC

Nez puissant et fin légèrement boisé. Structure tannique serrée, bel équilibre avec une texture soyeuse.

40,00  TTC

Vin 100% viognier d'une des plus belles appellations de France produisant exclusivement des blancs raffinés. Posséder et boire un Condrieu est un privilège...

Pomerol
38,00  TTC

Un vin dense et riche, plein, très réussi avec une superbe matière (Le Figaro).

Pomerol
33,00  TTC

La Croix de Gay est un beau vin ample et de bonne densité avec de jolies notes de café (Le Figaro).

Pomerol
74,00  TTC

Un Gazin de garde selon les critiques mondiaux les plus honorables !

Best Of Rosé
19,30  TTC

Les superlatifs ne sont pas de trop : très grande fraicheur, délicatesse, finesse, raffinement. C'est un grand rosé, un de ceux qu'on ne peux pas oublier, une référence de la gastronomie française.

Référence Médoc

Bordeaux

Clos Manou 2015

24,00 25,00  TTC

Couleur intense, vive et pourpre. Nez fruité et même truffé. Dès l'entrée en bouche, le vin se montre présent et offre beaucoup de fruit. La construction s'annonce impeccable : savoureux, juteux, plaisant, tramé avec du corps. Bonne finale séveuse et parfumée. (Jean-Marc Quarin).

Cuvée confidentielle
35,00 38,00  TTC

Cuvée confidentielle de seulement 3050 bouteilles du millésime 2015 issu de vignes de plus de 100 ans.

Blanc de blancs millésimé

Amour de Deutz 2006

124,00  TTC

Belle complexité qui a très bien évoluée depuis 2006. Arômes de pêche blanche, de mirabelle et de kumquat, de pâtisserie et de chèvrefeuille. Attaque franche, soyeuse, précise et délicate est sous-tendue par une belle minéralité... Livré en coffret individuel.

138,00  TTC

Robe or rose. Arômes de petits fruits rouges et noirs, agrémentés d’une fine note vanillée. En bouche, notes de fraise, framboise et groseille. C'est friand. Livré en coffret individuel.

Blanc de blancs

Ruinart Blanc de Blancs

63,00  TTC

Nez est intensément fruité où fleurissent des agrumes (citron, cédrat…) et des fruits exotiques (ananas, fruit de la passion…). Suivent des touches de jasmin et de fruits charnus (pêche blanche, baie rose). Précis, net, le vin développe en bouche un équilibre subtil entre rondeur et souplesse. Une référence.

Quantité limitée
42,00 45,00  TTC

Robe brillante, or vert avec des reflets dorés. Nez complexe, arômes de coing, poire et miel. En bouche le vin est riche avec des arômes de miel, de fruits très mûrs (pêches, abricot). Le tout avec une très longue persistance aromatique.

Quantité limitée
45,00 48,00  TTC

Robe rubis profond. Nez aux arômes de fruits noirs, d'épices et de réglisse. En bouche, le vin est charnu, puissant avec des tannins soyeux. Arômes de petits fruits très mûrs. Finale persistante et longue.

Grand Cru
49,00 55,00  TTC

Juteux et séveux, nous l'avons facilement distingué des autres hormis peut-être deux autres châteaux de l'appellation... À posséder en cave et surtout parce que 2014 est abordable !

Grand Cru
48,00  TTC

Style dense et généreux réunissant le caractère frais de l’année (fine acidité), mais avec une constitution imposante. Indéniablement, il supportera un élevage long. L’un des plus beaux rouges des Graves, minéral, graphite (RVF).

Grand Cru
64,00 66,00  TTC

Nez de violette... Bouche charnue, juteuse, caressante, de la matière et des tanins fins et élégants. Fruité gourmand et dimension aérienne en finale (Gault & Millau).

Grand Cru
76,00  TTC

vin puissant, structuré, riche, presque opulent, crémeux avec une fraîcheur mordante (Le Figaro).

Référence Médoc

Bordeaux

Clos Manou 2014

24,00  TTC

Couleur sombre, intense et belle. Beau nez fin, fruité, pur, subtil et floral. Belle entrée en bouche charnue puis le vin se développe très savoureux avec du goût, de la pulpe, du corps, de l'allonge et des tanins fins. (Jean-Marc Quarin).

Exemplaire Unique Numéroté
340,00  TTC

Grand millésime et cuvée exceptionnelle élevée en fût provenant d'un chêne âgé de plus de 340 ans. Un seul exemplaire numéroté et vendu par Phééric.

Exemplaire Unique Numéroté
249,00  TTC

Grand millésime et cuvée exceptionnelle élevée en fût provenant d'un chêne âgé de plus de 340 ans. Un seul exemplaire numéroté et vendu par Phééric.

Exclusivité mondiale
195,00  TTC

Exclusivité avec ce double magnum de 3 litres réalisé à la demande spéciale de Phééric. Millésime exceptionnel. À boire entre 2017 et 2022.

Exclusivité mondiale
348,00  TTC

Exclusivité mondiale avec cet Impériale de 6 litres réalisé à la demande spéciale de Phééric. À boire entre 2017 et 2022. Plaisir plus que garanti :-)

-26%
magnum
48,00 69,00  TTC

De loin le meilleur crozes de la maison, avec des notes racées de graphite, et une vinosité digne d’un bel Hermitage. Vivement recommandé (Guide Bettane & Desseauve).

-21%
By STARK
75,00  59,00  TTC

OUI pour ce Brut Nature 2006 de Louis Roederer. Dosage minimum en sucre et beau flacon dans un coffret luxueux.

23,90 25,00  TTC

La robe est profonde, de couleur rubis aux reflets grenat. Le nez développe des arômes de fruits noirs compotés (cassis, mûres) et présente à l'évolution, de légères notes de cuir et de venaison. En bouche, le vin révèle, dans un équilibre parfait, beaucoup de délicatesse, l'ampleur et de suavité. La finale s’achève sur des notes de cerises noires très mûres.

Châteauneuf-du-Pape

Delas Frères, Haute Pierre 2011

35,00  TTC

Robe grenat profonde. Nez qui révèle de suite des notes épicées. C'est un vin qui exprime une matière puissante et opulente avec des tanins fins et serrés. Grasse et concentrée, la bouche s’achève sur d’intenses arômes réglissés.

315,00  TTC

Le vin est dense, long, avec de la chair, un fruit superbe, de la fraîcheur, beaucoup d'élégance, le tout est concentré et compact, très droit, rigoureux, avec des tannins très présents et de beaux arômes. Il est parti pour une longue garde (Le Figaro).

89,00  TTC

2009 restera sans doute comme l’une des réussites majeures de Chevalier. Le nez frôle la perfection : complexité incroyable, grand fruit mûr, minéralité subtile, boisé très intégré. La bouche est à la hauteur avec une texture complète, savoureuse, dense, une finale exceptionnellement longue et fraîche. Très gros potentiel.

29,95  TTC

Belle concentration aromatique, tanins généreux, joli moelleux. À boire entre 2018 et 2020.

Notre dernière sélection de vins rouges

Trophée des Graves
14,00  TTC

Nez d’une grande fraîcheur, fruit très pur, joli boisé réglissé, bouche franche, ample, savoureuse, avec beaucoup de gras, de fruit et un superbe équilibre sur la vivacité. Très réussi (Bettane+desseauve).

Pour la garde

Moulis-en-Médoc

Château Anthonic 2016

18,50  TTC

Château Anthonic 2016 ⋅ Cru Bourgeois ⋅ Moulis-en-Médoc AOC Le Château Anthonic est aux mains de Jean-Baptiste Cordonnier assisté de l’œnologue d’Eric Boissenot. Le domaine – classé Cru Bourgeois – s’étend sur 28 hectares avec 68% de terres argilo-calcaire situées sur le plateau de Moulis-en-Médoc et 26% de sols sablo-argileux, le reste étant constitué de [...]

Valeur sûre
16,00 16,75  TTC

Comme toujours nous découvrons un vin fruité de style classique, élégant et accessible. Nous ne ressentons pas particulièrement d’effet millésime. Toujours constant et charmeur et ce quelque soit l'année dégustée.

100% merlot
6,50  TTC

Couleur rubis, nez de fruit rouge, fraîcheur, équilibre et rondeur. Vin simple, généreux et croquant.

Prix dégressif

Bordeaux

7 sans 2018

6,90  TTC

Un jeune Bordeaux souple qui exprime des arômes de fruits rouges. Friand et fruité c’est un vin plein de gourmandise à boire dans sa jeunesse.

4,00  TTC

Robe rubis soutenue. Nez profond de fruits rouges avec un arrière-plan minéral discret. Agréable matière avec des tanins mûrs et plutôt polis. La personnalité aromatique oscille entre notes fruitées et « réglissées ».

Gourmandise
8,90  TTC

Rond, fruité, subtilement épicé, très accessible. Une référence du Rhône sud et un coup de cœur pour de nombreux amateurs et amatrices dont nous faisons partie.

Gourmandise

Côtes du Roussillon

Lafage – Authentique 2017

8,90  TTC

Fiable et toujours apprécié. Ample et suave en bouche, fruité, accessible. Vin masculin-féminin pour toute circonstance.

By Phééric

Montagne Saint-Emilion

Montagne by Phééric – 2016

7,80 8,00  TTC

Vin sur le fruit où le boisé est très discret. C'est un Montagne Saint-Emilion topissime à ce prix. Un vin by Phééric. Donc au risque de ne pas être objectifs, nous vous laissons seul juge ;-) ...

Bio & Parfait

Bordeaux Supérieur

Château Couronneau 2016

6,95  TTC

Vin 100% merlot cultivé en biodynamie. Concentré et aromatique, avec une structure bien marquée par le fruit et légèrement par le bois. Un must du Sud-Ouest en vin bio.

100% Merlot
6,95 7,50  TTC

Vin charnu, droit, fruité. Pour les amateurs qui souhaitent de la densité à prix modique. À boire idéalement entre 2019 et 2026.

Médaille d'Or
10,95 12,00  TTC

Racé avec des tannins riches et mûrs, belle fraîcheur avec une longue finale dense. À posséder dans sa cave.

Prix dégressif
12,50  TTC

Surprenant d'accessibilité pour un Médoc eu égard sa jeunesse. Ample, racé, avec un joli velouté. C'est bon, très bon. Tout le monde y trouvera son compte.

Prix dégressif
18,50  TTC

La Tour de By 2011 se boit bien maintenant. Il est harmonieux et son caractère s'est visiblement assoupli ce qui n'est que mieux. À déguster entre 2019 et 2022.

-16%
Top à boire maintenant

Moulis-en-Médoc

Château Anthonic 2008

21,90  18,50  TTC

Diable ! Un 2008 encore capable de nous séduire en 2018 ? C'est bon, mais l'adjectif est trop faible...

Quantité limitée

Goûté et approuvé en octobre 2018. Toujours suave et facile d'accès avec un jolis jus gourmand.

75% merlot
11,80  TTC

Commune à l'accoutumé Petit Manou est à forte majorité merlot, 75% pour ce 2016. Issu des plus jeunes vignes il offre une belle densité ainsi qu'un ensemble harmonieux.

6,90 7,20  TTC

Comme toujours, vin charmeur et gourmand porté sur le fruit, tannins souples. Le millésime 2016 est un peu plus concentré. On ne s'en plaindra pas !

Saint-Emilion Grand Cru

Cadet de Larmande 2012

16,00  TTC

Joli nez avec des arômes de fruits rouges. En bouche c'est rond et soyeux avec une belle longueur. À boire entre 2018 et 2020.

Pauillac
32,00  TTC

Nez fruits rouges, cerise, bouche tendre, droite, élégante étirée, très joli fruit (Le Point).

Prix dégressif
4,96  TTC

Robe soutenue, reflets grenat. Nez typé engageant, porté par un joli fruit mûr entre groseille, cassis et cerise. Ample, généreux sur les parfums fruités. Tanins sont polis et finale homogène.

Languedoc bio
7,90  TTC

Rouge du Languedoc rond et généreux. Bon et bio.

25,75  TTC

Vin fruité aux arômes de mûres. La bouche est ample. Vin élégant avec un boisé fondu.

By Phééric
8,95  TTC

Rond et fruité à forte majorité Merlot. Arômes mentholés, tannins riches et légèrement épicés. À apprécier entre 2019 et 2024.

Haut-Médoc
13,00  TTC

Un joli vin tout en suavité et en gourmandise, l'extraction est mesurée, l'ensemble gourmand. Charmant ! (Le Figaro)

Prix dégressif
7,50 8,50  TTC

Challenger avéré des masters & meilleurs Côtes-du-Rhône !

39,50  TTC

Concentration de fruits noirs. Bouche ferme et soyeuse avec une structure tannique serrée. À boire à partir de 2018.

43,20  TTC

Nez puissant et fin légèrement boisé. Structure tannique serrée, bel équilibre avec une texture soyeuse.

-10%
49,00  44,00  TTC

Nez puissant et fin légèrement boisé. Structure tannique serrée, bel équilibre avec une texture soyeuse.

Pomerol
38,00  TTC

Un vin dense et riche, plein, très réussi avec une superbe matière (Le Figaro).

Pomerol
33,00  TTC

La Croix de Gay est un beau vin ample et de bonne densité avec de jolies notes de café (Le Figaro).

Pomerol
74,00  TTC

Un Gazin de garde selon les critiques mondiaux les plus honorables !

Valeur sûre
16,25 17,00  TTC

Robe rubis soutenu. Nez profond, tonalités minérales, boisées, pierre à fusil. En bouche une belle attaque, un joli volume, des tanins fins. Le fruit prend le relais en milieu de bouche et la finale s'enrichit de tonalités de réglisse et d'épices persistantes. (Gilbert & Gaillard).

Référence Médoc

Bordeaux

Clos Manou 2015

24,00 25,00  TTC

Couleur intense, vive et pourpre. Nez fruité et même truffé. Dès l'entrée en bouche, le vin se montre présent et offre beaucoup de fruit. La construction s'annonce impeccable : savoureux, juteux, plaisant, tramé avec du corps. Bonne finale séveuse et parfumée. (Jean-Marc Quarin).

24,90 25,60  TTC

Robe pourpre intense, arômes puissants de fruits des bois et de toast. Bouche riche et concentrée, soutenue par un bon merrain et des tanins assez suaves... (Guide Hachette 2015)

Grand Cru 2015
14,75 15,50  TTC

Petite production sur un millésime exceptionnel. Vin rond, fruité à souhait et capable de satisfaire tous les types de palais même les plus exigeants. Un Saint-Emilion consensuel de haute volée pour un prix plus qu'abordable.

Notre dernière sélection de vins blancs

Prix dégressif

Crémant de Bordeaux

Bulles de Lisennes

8,50  TTC

Bulles fines, fruité élégant et persistance très appréciable.

38,00  TTC

Joli nez de citronnelle. Le vin est droit et tendu par le sauvignon qui domine les arômes, mais avec un seyant enrobage de sémillon. Le vin... (Le Figaro)

100% Chardonnay
21,00  TTC

Très accessible, sur le fruit et la fraîcheur. À consommer dans les 3 ans.

59,00  TTC

Densité, puissance, sapidité, onctuosité, ce grand blanc tout en charme et à la bouche juteuse de pêches de vigne et d’agrumes mûrs, frise la perfection (Terre de Vins).

100% Chardonnay
11,50  TTC

Très accessible, sur le fruit et la fraîcheur. À consommer dans les 3 ans.

100% Chardonnay
13,90  TTC

Un vin riant d'une grande fraîcheur aux notes musquées. À boire sans hésitation mais avec modération d'ici 2022.

100% Viognier
11,95 12,50  TTC

Vin frais et vif qui fera très vite partie de vos favoris. Chez Phééric on adore !

Prix dégressif
7,20 7,50  TTC

Vin bio blanc 100% Chardonnay équilibré, gras et ample. Belle finale longue.

Coup de Coeur
13,90 14,90  TTC

Trophée des Grands Crus de Graves pour la troisième année consécutive ! Désormais une icone.

blanc sec
6,50  TTC

Très belle matière, du caractère et beaucoup d'élégance. À boire entre 2018 et 2021.

Affaire !
17,30  TTC

Blanc de Loire 100% sauvignon blanc charmeur et harmonieux. Une grande maison !

40,00  TTC

Vin 100% viognier d'une des plus belles appellations de France produisant exclusivement des blancs raffinés. Posséder et boire un Condrieu est un privilège...

-17%
Magnum 2017
9,90  8,20  TTC

Magnifique intensité pour ce vin sec et fruité, très ouvert sur des arômes floraux, d'agrumes, doté de belles nuances exotiques. Un vin tonique, croquant, avec beaucoup de fraîcheur en bouche.

Prix dégressif
7,80 8,50  TTC

Une icône du Sud-Ouest fraîche et facile d'accès et qui plait beaucoup aux femmes et hommes qui n'aiment pas les alcools secs.

100% Chardonnay
22,00  TTC

Bourgogne blanc charmeur. L'attaque est franche puis ronde et gourmande. Finale longue et compotée.

Prix dégressif

Entre-deux-Mers

Blanc de Lisennes 2017

4,96 5,20  TTC

Bouquet très aromatique de fruits exotiques, de pamplemousse et de citron. Finale longue et fraîche. En apéritif, frais, il se marie très bien aussi avec des fruits de mer.

Prix dégressif
19,90  TTC

Champagne à fine bulle et d'une élégance remarquable à ce niveau de prix. Carte Blanche est un outsider incontestable des plus grands bruts de la région de Reims et d’Épernay.

Chablis 1er Cru
17,90  TTC

Robe jaune pâle avec un nez révélant des fleurs blanches et des fruits jaunes. En bouche c'est rond et gourmand, toujours avec des arômes de fruits jaunes...

Prix dégressif
7,20  TTC

Nez superbe, très pur, agrumes, fruits blancs, silex et anis, bouche à la hauteur, franche, charnue, avec un grand fruit et une longue finale vive. Tenue et équilibre (Guide Bettane & Desseauve 2018).

Chablis extra !
12,60 13,00  TTC

Le domaine Besson tient toujours ses promesses avec ce 2016 qui n'a rien à envier aux précédents millésimes. Donc vous l'avez bien compris : élégance est le mot qui qualifie le mieux ce Chablis année après année.

Graves 1er prix
5,90 6,20  TTC

Belle complexité fruitée alliant la poire et la pêche mais aussi les agrumes avec la mandarine et un superbe bouquet d'épices avec le poivre et la cardamone. C'est onctueux et très abordable.

Blanc de blancs

Ruinart Blanc de Blancs

63,00  TTC

Nez est intensément fruité où fleurissent des agrumes (citron, cédrat…) et des fruits exotiques (ananas, fruit de la passion…). Suivent des touches de jasmin et de fruits charnus (pêche blanche, baie rose). Précis, net, le vin développe en bouche un équilibre subtil entre rondeur et souplesse. Une référence.

Quantité limitée
42,00 45,00  TTC

Robe brillante, or vert avec des reflets dorés. Nez complexe, arômes de coing, poire et miel. En bouche le vin est riche avec des arômes de miel, de fruits très mûrs (pêches, abricot). Le tout avec une très longue persistance aromatique.

14,90 15,50  TTC

De couleur claire à reflets citronnés, il est très orienté agrumes. Finale légèrement tendue. On peut lui laisser du temps. C'est ce que l'on recommande la plupart du temps pour consommer de grands vins blancs de graves.

-21%
By STARK
75,00  59,00  TTC

OUI pour ce Brut Nature 2006 de Louis Roederer. Dosage minimum en sucre et beau flacon dans un coffret luxueux.

Promo
16,00  TTC

Robe jaune clair limpide. Nez expressif d'une netteté agréable mariant fleurs blanches, fruits exotiques et agrumes. Même personnalité très tonique en bouche où dominent les parfums acidulés teintés d'une touche boisée exotique. Un vin de gastronomie. (Gilbert & Gaillard)

42,90  TTC

Association de 40% de Pinot Noir, 40% de Chardonnay et de 20% de Pinot Meunier, le Brut Premier unit les vins vinifiés en foudres de chênes des trois cépages champenois provenant de plus de cinquante crus différents. Il bénéficie de 3 années de maturation en caves et d'un repos de 6 mois après dégorgement.

35,00  TTC

Élancé, droit, très pur ; ce brut non millésimé brille par son raffinement aérien.

39,90  TTC

Couleur Or pâle avec premier nez est discret et élégant révélant des notes de fleurs blanches et d’amandes douces... En bouche c'est tendre et souple à la fois, légèrement crémeux. Puis on ressent des arômes de brioche toastée et de fruits cuits sur une finale longue et suave.