Voici les 9 résultats

-24%
Magnum
21,00  15,90  TTC

Un magnifique bouquet de fleurs que l'on viendrait vous servir à table et sur lequel vous plongeriez votre si joli nez subtilement attiré par des senteurs d'été...

Magnum 2017
9,90  TTC

Magnifique intensité pour ce vin sec et fruité, très ouvert sur des arômes floraux, d'agrumes, doté de belles nuances exotiques. Un vin tonique, croquant, avec beaucoup de fraîcheur en bouche.

Magnum Prix dégressif

Assemblage de Merlot et de Sauvignon blanc. Vin rosé lumineux et sec aux belles notes d’agrumes. Parfait en apéritif, au repas ou encore lors de vos soirées animées.

-33%
Magnum 2016
8,90  5,95  TTC

Magnifique intensité pour ce vin sec et fruité, très ouvert sur des arômes floraux, d'agrumes, doté de belles nuances exotiques. Un vin tonique, croquant, avec beaucoup de fraîcheur en bouche.

Magnum 2015
19,99 23,00  TTC

Généreux au nez, il évoque des notes épicées et une splendide griotte. L'attaque est puissante et se prolonge par des tanins très fins qui finissent lentement.

-26%
magnum
48,00 69,00  TTC

De loin le meilleur crozes de la maison, avec des notes racées de graphite, et une vinosité digne d’un bel Hermitage. Vivement recommandé (Guide Bettane & Desseauve).

Magnum 2010
39,00 45,00  TTC

Beau rouge sombre, nez fin très aromatique, fruité et vanillé. Entrée en bouche dense, du goût et des tannins fins…

Best of Magnum
11,50  TTC

Elaboré dans le golf de Saint-Tropez, ce vin est l'assemblage parfait de deux cépages pour sa version 2015. Jolie robe très pâle et très lumineuse. Nez fin et élégant qui exprime des notes d’agrumes. Gris by Phééric est sec avec une bouche ample. Phééric vous met au défi de trouver mieux à pareil prix. C'est un vrai plaisir ! Existe aussi en bouteille de 75 cl pour le quotidien...

315,00  TTC

Le vin est dense, long, avec de la chair, un fruit superbe, de la fraîcheur, beaucoup d'élégance, le tout est concentré et compact, très droit, rigoureux, avec des tannins très présents et de beaux arômes. Il est parti pour une longue garde (Le Figaro).