Voici les 34 résultats

75% merlot
11,80  TTC

Commune à l'accoutumé Petit Manou est à forte majorité merlot, 75% pour ce 2016. Issu des plus jeunes vignes il offre une belle densité ainsi qu'un ensemble harmonieux.

Pauillac
32,00  TTC

Nez fruits rouges, cerise, bouche tendre, droite, élégante étirée, très joli fruit (Le Point).

25,75  TTC

Vin fruité aux arômes de mûres. La bouche est ample. Vin élégant avec un boisé fondu.

By Phééric
8,95 9,50  TTC

Rond et fruité à forte majorité Merlot. Arômes mentholés, tannins riches et légèrement épicés. À apprécier entre 2019 et 2024.

Haut-Médoc
13,00  TTC

Un joli vin tout en suavité et en gourmandise, l'extraction est mesurée, l'ensemble gourmand. Charmant ! (Le Figaro)

Prix dégressifs
15,75 16,50  TTC

Robe rubis soutenu. Nez profond, tonalités minérales, boisées, pierre à fusil. En bouche une belle attaque, un joli volume, des tanins fins. Le fruit prend le relais en milieu de bouche et la finale s'enrichit de tonalités de réglisse et d'épices persistantes. (Gilbert & Gaillard).

Référence Médoc
24,00 25,00  TTC

Couleur intense, vive et pourpre. Nez fruité et même truffé. Dès l'entrée en bouche, le vin se montre présent et offre beaucoup de fruit. La construction s'annonce impeccable : savoureux, juteux, plaisant, tramé avec du corps. Bonne finale séveuse et parfumée. (Jean-Marc Quarin).

Stock limité
55,00  TTC

Jolie robe à reflets violets, bouquet intense de cassis, de vanille et de toasté agrémenté d'une touche animale, palais ample, frais et long, porté par des tanins fins et un boisé élégant... (Guide Hachette 2014).

Magnum 2015
19,99 23,00  TTC

Généreux au nez, il évoque des notes épicées et une splendide griotte. L'attaque est puissante et se prolonge par des tanins très fins qui finissent lentement.

16,00 16,80  TTC

Robe concentrée, reflets rubis. Nez boisé vanillé fin secondé par des notes de prunelle et de cassis. Bouche d'une belle sensualité grâce à une palette fruitée tendre et pure, fraîche et croquante, sur une belle allonge finale. Sain et bon.

Prix dégressifs
14,95 15,50  TTC

Parfaitement harmonieux et complexe le nez exprime des arômes de fruits noirs et rouges bien mûrs, des notes de pivoine, résineux et tabac, la bouche est ample et généreuse, avec un beau grain de tannins, de la fraîcheur et de l’allonge. Harmonieux et très bon potentiel (Guide Hubert 2017).

Grand Cru
49,00 55,00  TTC

Juteux et séveux, nous l'avons facilement distingué des autres hormis peut-être deux autres châteaux de l'appellation... À posséder en cave et surtout parce que 2014 est abordable !

merlot séducteur
Rupture de stock
10,80 11,20  TTC

Un vin gourmand, riche en fruits rouges et au corps bien ajusté. Beaucoup de plaisir de suite. (J-M Quarin)

Référence Médoc
24,00  TTC

Couleur sombre, intense et belle. Beau nez fin, fruité, pur, subtil et floral. Belle entrée en bouche charnue puis le vin se développe très savoureux avec du goût, de la pulpe, du corps, de l'allonge et des tanins fins. (Jean-Marc Quarin).

Haut-Médoc

Château Aney 2012

13,50 13,90  TTC

Belle robe soutenue. Nez capiteux de fruits à noyau, de cerise à l'eau-de-vie. En bouche une attaque tout en souplesse, le fruit est présent, les tanins sont fondus. La finale est plus ferme mais reste harmonieuse et agrémentée d'une jolie fraîcheur (Gilbert & Gaillard).

Exemplaire Unique Numéroté
340,00  TTC

Grand millésime et cuvée exceptionnelle élevée en fût provenant d'un chêne âgé de plus de 340 ans. Un seul exemplaire numéroté et vendu par Phééric.

Exemplaire Unique Numéroté
249,00  TTC

Grand millésime et cuvée exceptionnelle élevée en fût provenant d'un chêne âgé de plus de 340 ans. Un seul exemplaire numéroté et vendu par Phééric.

Magnum 2010
39,00 45,00  TTC

Beau rouge sombre, nez fin très aromatique, fruité et vanillé. Entrée en bouche dense, du goût et des tannins fins…

8,90 9,20  TTC

Ce cru 2014 à majorité cabernet – au moins 70% – surprend malgré sa jeunesse par sa souplesse et sa délicatesse. C'est un vin charmeur que l'on peut apprécier à l'apéritif, ce qui est peu courant pour un Médoc. On recommande.

merlot séducteur
Rupture de stock
11,60 12,00  TTC

Second Vin du Clos Manou. Très fruité au nez, il offre une bouche parfumée et suave à la tannicité douce, au corps moelleux. Et surtout il s’achève sèveux, bien construit avec une forte note plaisir (J-M Quarin)

2005
Rupture de stock
26,00  TTC

Belle robe aubergine à reflets violets. Très flatteur, rond et puissant, ample et élégant. Les tanins riches et gras confèrent à ce vin le caractère des grands Moulis.

inconnu extra !
13,90  TTC

Il nous a surpris par son accessibilité avec sa rondeur et ses tannins déjà bien assouplis... À boire en repas, du début à la fin. Il vous séduira !

Rupture de stock
13,70  TTC

Charmeur avec une bouche plutôt soyeuse, ce qui n'est pas courant dans cette appellation qui révèle habituellement des vins à fort tempérament.

Prix dégressifs
Rupture de stock
14,75  TTC

Superbe nez expressif, montrant un fruit bien mûr, des notes de café et de boisé toasté, bouche franche, savoureuse et élégante, avec une trame fondante, de la fraîcheur, des aromes persistant longtemps et un bel équilibre (Guide Hubert 2015-2016).

merlot séducteur
Rupture de stock
10,80  TTC

Second Vin du Clos Manou. Très bon rapport qualité/prix. Vin à majorité Merlot d'une densité appréciable, fruité, rond et harmonieux. Peut se boire à présent et jusqu'en 2020.

2010 au top
Rupture de stock
29,90  TTC

Dégusté récemment, ce vin nous a bluffé par son équilibre général et sa générosité ! Un Margaux classieux d’une très belle tenue et digne des vrais seconds vins de Grands Crus Classés à prix Très abordables !

Belle Surprise
Rupture de stock
49,00  TTC

On savait que ce Château souffrait d'une mauvaise image jusqu’à ce qu'il soit repris en main et que les effets de cette reprise fassent écho. Une dégustation de fin mai 2015 nous a franchement convaincue : Un vrai bonheur en bouche marqué par l'élégance et le raffinement. Foncez ! Car en Pauillac et à ce prix pour un Grand Cru Classé, vous pouvez attendre encore longtemps !

Prix dégressifs
Rupture de stock
14,95  TTC

Belle robe rouge vif. Nez fruité net, arrière plan minéral boisé discret. La bouche affiche une belle densité, des tanins présents, mûrs, encadrés d’un boisé plutôt élégant... (Gilbert & Gaillard, Guide 2015).

référence médoc
Rupture de stock
21,00  TTC

Quel outsider ! Il ne lâche rien cette année, tout au contraire ! Bravo, bravo, bravo ! Couleur sombre de bonne intensité. Nez fruité, floral, suave et fin. Il possède la douceur de l’année. Belle entrée en bouche moelleuse et caressante puis le vin se développe dense et plein avec du goût et un moelleux exceptionnel pour le millésime. Fin, il fond en finale et s’achève long et très savoureux. Un travail remarquable (Jean-Marc Quarin).

Rupture de stock
19,50  TTC

Robe grenat assez soutenu. Nez charmeur où notes boisées toastées côtoient d’élégants fruits noirs. La bouche privilégie la souplesse, on apprécie sa finesse, l’ampleur succulente de la matière et les tanins délicats qui l’encadrent. Prometteur. (GILBERT & GAILLARD)

Rupture de stock
23,00  TTC

Couleur rouge intense aux reflets violet profond. Au nez, bouquet profond et puissant mêlant des notes de poivre, d'orgeat ainsi que des arômes rappelant les gousses de vanille et les fruits rouges. Boisé présent mais qui devrait s'atténuer avec le temps. En bouche, bel équilibre entre la rondeur et la fraicheur et le bois reste concentré. Vin de garde.

Rupture de stock
45,00  TTC

Couleur sombre, intense. Nez fruité, crémeux, accompagné de notes d'encre. Bouche tendre, fruitée, caressante, un peu molle au milieu de bouche, mais par ailleurs suave. Finale sur une pointe plus nerveuse. L'élevage devrait le patiner…

Rupture de stock

Saint-Estèphe

Château de Pez 2009

39,00  TTC

La chair est pleine d’un fruit savoureux et tendre. Un délice de richesse sans exubérance. L’allonge est entre crémeuse et satinée sur une finale fraîche (Gault & Millau).

29,95  TTC

Belle concentration aromatique, tanins généreux, joli moelleux. À boire entre 2018 et 2020.