Afficher tous les 12 résultats

Trophée des Graves
14,00  TTC

Nez d’une grande fraîcheur, fruit très pur, joli boisé réglissé, bouche franche, ample, savoureuse, avec beaucoup de gras, de fruit et un superbe équilibre sur la vivacité. Très réussi (Bettane+desseauve).

38,00  TTC

Joli nez de citronnelle. Le vin est droit et tendu par le sauvignon qui domine les arômes, mais avec un seyant enrobage de sémillon. Le vin... (Le Figaro)

59,00  TTC

Densité, puissance, sapidité, onctuosité, ce grand blanc tout en charme et à la bouche juteuse de pêches de vigne et d’agrumes mûrs, frise la perfection (Terre de Vins).

24,90 25,60  TTC

Robe pourpre intense, arômes puissants de fruits des bois et de toast. Bouche riche et concentrée, soutenue par un bon merrain et des tanins assez suaves... (Guide Hachette 2015)

Graves 1er prix
5,90 6,20  TTC

Belle complexité fruitée alliant la poire et la pêche mais aussi les agrumes avec la mandarine et un superbe bouquet d'épices avec le poivre et la cardamone. C'est onctueux et très abordable.

Grand Cru
48,00  TTC

Style dense et généreux réunissant le caractère frais de l’année (fine acidité), mais avec une constitution imposante. Indéniablement, il supportera un élevage long. L’un des plus beaux rouges des Graves, minéral, graphite (RVF).

Exclusivité mondiale
195,00  TTC

Exclusivité avec ce double magnum de 3 litres réalisé à la demande spéciale de Phééric. Millésime exceptionnel. À boire entre 2017 et 2022.

Exclusivité mondiale
348,00  TTC

Exclusivité mondiale avec cet Impériale de 6 litres réalisé à la demande spéciale de Phééric. À boire entre 2017 et 2022. Plaisir plus que garanti :-)

Médaille d'Argent
11,95 12,50  TTC

Nez est ouvert sur des notes fumées, fruits noirs et cerise confite. Fond complexe : bois de cèdre, menthol, poivre, girofle et cannelle. Bouche souple, avenante et dynamique.

Promo
16,00  TTC

Robe jaune clair limpide. Nez expressif d'une netteté agréable mariant fleurs blanches, fruits exotiques et agrumes. Même personnalité très tonique en bouche où dominent les parfums acidulés teintés d'une touche boisée exotique. Un vin de gastronomie. (Gilbert & Gaillard)

315,00  TTC

Le vin est dense, long, avec de la chair, un fruit superbe, de la fraîcheur, beaucoup d'élégance, le tout est concentré et compact, très droit, rigoureux, avec des tannins très présents et de beaux arômes. Il est parti pour une longue garde (Le Figaro).

89,00  TTC

2009 restera sans doute comme l’une des réussites majeures de Chevalier. Le nez frôle la perfection : complexité incroyable, grand fruit mûr, minéralité subtile, boisé très intégré. La bouche est à la hauteur avec une texture complète, savoureuse, dense, une finale exceptionnellement longue et fraîche. Très gros potentiel.