Pessac-Léognan
Citronné et vif, comme toujours dans sa jeunesse. Le sémillon l'adoucira avec l'âge, comme toujours... À boire idéalement entre 2021 et 2024...
Pessac-Léognan
Foncez ! C'est Fruité, opulent, gourmand. Un vrai Coup de Coeur ! Peu de quantité sur cette cuvée et ce millésime.
Pessac-Léognan
À l'instar de son frère jumeau Pontac Monplaisir 2017 il est époustouflant et gourmand quand on sait qu'il y a eu beaucoup de complications en bordelais. Un vrai Coup de Coeur !
Graves
L'un des chouchous rapport qualité/prix de Phééric. Toujours onctueux et très abordable.
Pessac-Léognan
Époustouflant et gourmand 2017 quand on sait qu'il y a eu beaucoup de complications en bordelais. C'est un vrai Coup de Coeur ! Et il y en a peu sur ce millésime.
Nez d’une grande fraîcheur, fruit très pur, joli boisé réglissé, bouche franche, ample, savoureuse, avec beaucoup de gras, de fruit et un superbe équilibre sur la vivacité. Très réussi (Bettane+desseauve).
Pessac-Léognan
Densité, puissance, sapidité, onctuosité, ce grand blanc tout en charme et à la bouche juteuse de pêches de vigne et d’agrumes mûrs, frise la perfection (Terre de Vins).
Pessac-Léognan
Robe pourpre intense, arômes puissants de fruits des bois et de toast. Bouche riche et concentrée, soutenue par un bon merrain et des tanins assez suaves... (Guide Hachette 2015)
Pessac-Léognan
Exclusivité mondiale avec cet Impériale de 6 litres réalisé à la demande spéciale de Phééric. À boire entre 2017 et 2022. Plaisir plus que garanti :-)
Pessac-Léognan
2009 restera sans doute comme l’une des réussites majeures de Chevalier. Le nez frôle la perfection : complexité incroyable, grand fruit mûr, minéralité subtile, boisé très intégré. La bouche est à la hauteur avec une texture complète, savoureuse, dense, une finale exceptionnellement longue et fraîche. Très gros potentiel.