Voici les 9 résultats

Saint-Emilion-Grand-Cru

Cadet de Larmande 2012

16,00  TTC

Joli nez avec des arômes de fruits rouges. En bouche c'est rond et soyeux avec une belle longueur. À boire entre 2018 et 2020.

25,75  TTC

Vin fruité aux arômes de mûres. La bouche est ample. Vin élégant avec un boisé fondu.

icône
23,50 24,50  TTC

Couleur rouge rubis avec une belle densité. boisé subtil et discret. Souple avec un certain volume en milieu de bouche. Belle tension en finale. Vin élégant et plaisant.

Grand Cru

Saint-Emilion-Grand-Cru

Le Carillon d’Angélus 2014

76,00  TTC

vin puissant, structuré, riche, presque opulent, crémeux avec une fraîcheur mordante (Le Figaro).

Plaisir extrême !

Saint-Emilion-Grand-Cru

Filia de Grand Mayne 2012

18,95  TTC

Généreux et tendre, opulent mais avec élégance, vous ne pourrez qu'être séduit(e) par ce 2012 remarquable voire inoubliable. Oui, et en plus nous pesons nos mots en rédigeant ces lignes : foncez, ce n'est que du bonheur !

2010 au top
Rupture de stock
29,90  TTC

Dégusté récemment, ce vin nous a bluffé par son équilibre général et sa générosité ! Un Margaux classieux d’une très belle tenue et digne des vrais seconds vins de Grands Crus Classés à prix Très abordables !

Rupture de stock
40,00  TTC

Un excellent second vin de Grand Cru Classé de prestige dont la réputation n'est plus à faire...

Rupture de stock
35,50  TTC

Second Vin du célèbre Château Beychevelle, 4ème Grand Cru Classé de Saint-Julien. Un vin soyeux et charnu. Une valeur sûre et plus spécialement dans ce célèbre millésime. Peu de bouteilles en stock.

Rupture de stock
45,00  TTC

Couleur sombre, intense. Nez fruité, crémeux, accompagné de notes d'encre. Bouche tendre, fruitée, caressante, un peu molle au milieu de bouche, mais par ailleurs suave. Finale sur une pointe plus nerveuse. L'élevage devrait le patiner…