Affichage des produits 1–36 sur 38

39,50  TTC

Concentration de fruits noirs. Bouche ferme et soyeuse avec une structure tannique serrée. À boire à partir de 2018.

43,20  TTC

Nez puissant et fin légèrement boisé. Structure tannique serrée, bel équilibre avec une texture soyeuse.

-10%
49,00  44,00  TTC

Nez puissant et fin légèrement boisé. Structure tannique serrée, bel équilibre avec une texture soyeuse.

40,00  TTC

Vin 100% viognier d'une des plus belles appellations de France produisant exclusivement des blancs raffinés. Posséder et boire un Condrieu est un privilège...

Pomerol
38,00  TTC

Un vin dense et riche, plein, très réussi avec une superbe matière (Le Figaro).

Pomerol
74,00  TTC

Un Gazin de garde selon les critiques mondiaux les plus honorables !

Best Of Rosé
19,30 20,00  TTC

Les superlatifs ne sont pas de trop : très grande fraicheur, délicatesse, finesse, raffinement. C'est un grand rosé, un de ceux qu'on ne peux pas oublier, une référence de la gastronomie française.

Référence Médoc
24,00 25,00  TTC

Couleur intense, vive et pourpre. Nez fruité et même truffé. Dès l'entrée en bouche, le vin se montre présent et offre beaucoup de fruit. La construction s'annonce impeccable : savoureux, juteux, plaisant, tramé avec du corps. Bonne finale séveuse et parfumée. (Jean-Marc Quarin).

Stock limité
55,00  TTC

Jolie robe à reflets violets, bouquet intense de cassis, de vanille et de toasté agrémenté d'une touche animale, palais ample, frais et long, porté par des tanins fins et un boisé élégant... (Guide Hachette 2014).

Cuvée confidentielle
35,00 38,00  TTC

Cuvée confidentielle de seulement 3050 bouteilles du millésime 2015 issu de vignes de plus de 100 ans.

124,00  TTC

Belle complexité qui a très bien évoluée depuis 2006. Arômes de pêche blanche, de mirabelle et de kumquat, de pâtisserie et de chèvrefeuille. Attaque franche, soyeuse, précise et délicate est sous-tendue par une belle minéralité... Livré en coffret individuel.

138,00  TTC

Robe or rose. Arômes de petits fruits rouges et noirs, agrémentés d’une fine note vanillée. En bouche, notes de fraise, framboise et groseille. C'est friand. Livré en coffret individuel.

confidentiel
Rupture de stock
35,00  TTC

Une référence incontestable parmi les vins blancs du sud de la France. Ce 2014 devra être dégusté entre 2018 et 2022. Pour soi ou à offrir à un connaisseur.

63,00  TTC

Nez est intensément fruité où fleurissent des agrumes (citron, cédrat…) et des fruits exotiques (ananas, fruit de la passion…). Suivent des touches de jasmin et de fruits charnus (pêche blanche, baie rose). Précis, net, le vin développe en bouche un équilibre subtil entre rondeur et souplesse. Une référence.

Quantité limitée
42,00 45,00  TTC

Robe brillante, or vert avec des reflets dorés. Nez complexe, arômes de coing, poire et miel. En bouche le vin est riche avec des arômes de miel, de fruits très mûrs (pêches, abricot). Le tout avec une très longue persistance aromatique.

Quantité limitée
45,00 48,00  TTC

Robe rubis profond. Nez aux arômes de fruits noirs, d'épices et de réglisse. En bouche, le vin est charnu, puissant avec des tannins soyeux. Arômes de petits fruits très mûrs. Finale persistante et longue.

Grand Cru
49,00 55,00  TTC

Juteux et séveux, nous l'avons facilement distingué des autres hormis peut-être deux autres châteaux de l'appellation... À posséder en cave et surtout parce que 2014 est abordable !

bio
25,80  TTC

Son nez parfumé exhale les herbes sauvages. Volumineux, il développe une belle énergie en bouche et une finale salé. (RVF)

Grand Cru
45,00  TTC

Style dense et généreux réunissant le caractère frais de l’année (fine acidité), mais avec une constitution imposante. Indéniablement, il supportera un élevage long. L’un des plus beaux rouges des Graves, minéral, graphite (RVF).

Grand Cru

Saint-Emilion-Grand-Cru

Château Canon La Gaffelière 2014

64,00 66,00  TTC

Nez de violette... Bouche charnue, juteuse, caressante, de la matière et des tanins fins et élégants. Fruité gourmand et dimension aérienne en finale (Gault & Millau).

Grand Cru

Saint-Emilion-Grand-Cru

Le Carillon d’Angélus 2014

76,00  TTC

vin puissant, structuré, riche, presque opulent, crémeux avec une fraîcheur mordante (Le Figaro).

Référence Médoc
24,00  TTC

Couleur sombre, intense et belle. Beau nez fin, fruité, pur, subtil et floral. Belle entrée en bouche charnue puis le vin se développe très savoureux avec du goût, de la pulpe, du corps, de l'allonge et des tanins fins. (Jean-Marc Quarin).

Exemplaire Unique Numéroté
340,00  TTC

Grand millésime et cuvée exceptionnelle élevée en fût provenant d'un chêne âgé de plus de 340 ans. Un seul exemplaire numéroté et vendu par Phééric.

Exemplaire Unique Numéroté
249,00  TTC

Grand millésime et cuvée exceptionnelle élevée en fût provenant d'un chêne âgé de plus de 340 ans. Un seul exemplaire numéroté et vendu par Phééric.

Exclusivité mondiale
180,00  TTC

Exclusivité avec ce double magnum de 3 litres réalisé à la demande spéciale de Phééric. Millésime exceptionnel. À boire entre 2017 et 2022.

Exclusivité mondiale
348,00  TTC

Exclusivité mondiale avec cet Impériale de 6 litres réalisé à la demande spéciale de Phééric. À boire entre 2017 et 2022. Plaisir plus que garanti :-)

-26%
magnum
48,00 69,00  TTC

De loin le meilleur crozes de la maison, avec des notes racées de graphite, et une vinosité digne d’un bel Hermitage. Vivement recommandé (Guide Bettane & Desseauve).

Magnum 2010
39,00 45,00  TTC

Beau rouge sombre, nez fin très aromatique, fruité et vanillé. Entrée en bouche dense, du goût et des tannins fins…

-21%
By STARK
75,00  59,00  TTC

OUI pour ce Brut Nature 2006 de Louis Roederer. Dosage minimum en sucre et beau flacon dans un coffret luxueux.

Rupture de stock

Châteauneuf-du-Pape

Delas Frères, Haute Pierre 2012

35,00  TTC

Robe grenat profonde. Nez qui révèle de suite des notes épicées. C'est un vin qui exprime une matière puissante et opulente avec des tanins fins et serrés. Grasse et concentrée, la bouche s’achève sur d’intenses arômes réglissés.

Crozes-Hermitage

Delas Frères, Le Clos 2011

23,90 25,00  TTC

La robe est profonde, de couleur rubis aux reflets grenat. Le nez développe des arômes de fruits noirs compotés (cassis, mûres) et présente à l'évolution, de légères notes de cuir et de venaison. En bouche, le vin révèle, dans un équilibre parfait, beaucoup de délicatesse, l'ampleur et de suavité. La finale s’achève sur des notes de cerises noires très mûres.

Belle Surprise
Rupture de stock
49,00  TTC

On savait que ce Château souffrait d'une mauvaise image jusqu’à ce qu'il soit repris en main et que les effets de cette reprise fassent écho. Une dégustation de fin mai 2015 nous a franchement convaincue : Un vrai bonheur en bouche marqué par l'élégance et le raffinement. Foncez ! Car en Pauillac et à ce prix pour un Grand Cru Classé, vous pouvez attendre encore longtemps !

Châteauneuf-du-Pape

Delas Frères, Haute Pierre 2011

35,00  TTC

Robe grenat profonde. Nez qui révèle de suite des notes épicées. C'est un vin qui exprime une matière puissante et opulente avec des tanins fins et serrés. Grasse et concentrée, la bouche s’achève sur d’intenses arômes réglissés.

référence médoc
Rupture de stock
21,00  TTC

Quel outsider ! Il ne lâche rien cette année, tout au contraire ! Bravo, bravo, bravo ! Couleur sombre de bonne intensité. Nez fruité, floral, suave et fin. Il possède la douceur de l’année. Belle entrée en bouche moelleuse et caressante puis le vin se développe dense et plein avec du goût et un moelleux exceptionnel pour le millésime. Fin, il fond en finale et s’achève long et très savoureux. Un travail remarquable (Jean-Marc Quarin).

315,00  TTC

Le vin est dense, long, avec de la chair, un fruit superbe, de la fraîcheur, beaucoup d'élégance, le tout est concentré et compact, très droit, rigoureux, avec des tannins très présents et de beaux arômes. Il est parti pour une longue garde (Le Figaro).

Rupture de stock
45,00  TTC

Couleur sombre, intense. Nez fruité, crémeux, accompagné de notes d'encre. Bouche tendre, fruitée, caressante, un peu molle au milieu de bouche, mais par ailleurs suave. Finale sur une pointe plus nerveuse. L'élevage devrait le patiner…