Médoc
Robe noire impénétrable aux reflets violacés… Nez expressif qui mêle des épices avec un fruité élégant… Tanins lisses et enrobés. Note boisée gourmande et discrète…
Médoc
Commune à l'accoutumé Petit Manou est à forte majorité merlot, 80% pour ce 2017. Issu des plus jeunes vignes il offre une belle densité ainsi qu'un ensemble harmonieux.
Côtes de Gascogne
Assemblage de Chardonnay et de sauvignon. Vin consensuel, souple, faiblement acide.
Pouilly-Fumé
Blanc de Loire pur sauvignon, charmeur et harmonieux. Une grande maison !
Côtes de Provence
Rosé classique et bien vinifié avec un joli flacon.
Moulis-en-Médoc
Bouquet harmonieux de fruits noirs mûrs et de violette, agrémenté d'un boisé de qualité et de notes de cuir. Palais rond et équilibré, épaulé par des tanins souples et un boisé discret, à la finale épicée (Guide Hachette).
Côtes de Gascogne
Une icône du Sud-Ouest fraîche et facile d'accès et qui plait beaucoup aux femmes et hommes qui n'aiment pas les alcools secs.
Côtes de Provence
Rosé classique et bien vinifié avec un joli flacon.
Saint-Estèphe
Notes végétales et de fruits rouges. Bouche balancée entre boisé, acidulé et la chair du vin. Tanins fondus. Vin souple et équilibré.
Pessac-Léognan
Second vin du Château Fieuzal. Il y a des fans ! Pourquoi pas vous ?
Pouilly-Fumé
Blanc de Loire 100% sauvignon, charmeur et harmonieux. Une grande maison !
Crémant de Bordeaux
Bulles fines, fruité élégant et persistance très appréciable.
Bordeaux
Un jeune Bordeaux souple qui exprime des arômes de fruits rouges. Friand et fruité c’est un vin plein de gourmandise à boire dans sa jeunesse.
Pauillac
Nez fruits rouges, cerise, bouche tendre, droite, élégante étirée, très joli fruit (Le Point).
Haut-Médoc
Un joli vin tout en suavité et en gourmandise, l'extraction est mesurée, l'ensemble gourmand. Charmant ! (Le Figaro)
Côtes de Provence
Vin droit, salin, fruité et gourmand, bel amer en finale (Le Figaro).
Côtes de Gascogne
Magnifique intensité pour ce vin sec et fruité, très ouvert sur des arômes floraux, d'agrumes, doté de belles nuances exotiques. Un vin tonique, croquant, avec beaucoup de fraîcheur en bouche.
Pessac-Léognan
Robe pourpre intense, arômes puissants de fruits des bois et de toast. Bouche riche et concentrée, soutenue par un bon merrain et des tanins assez suaves... (Guide Hachette 2015)
Moulis-en-Médoc
Robe concentrée, reflets rubis. Nez boisé vanillé fin secondé par des notes de prunelle et de cassis. Bouche d'une belle sensualité grâce à une palette fruitée tendre et pure, fraîche et croquante, sur une belle allonge finale. Sain et bon.