Voici les 18 résultats

-10%
75% merlot
11,80  10,65  TTC

Commune à l'accoutumé Petit Manou est à forte majorité merlot, 75% pour ce 2016. Issu des plus jeunes vignes il offre une belle densité ainsi qu'un ensemble harmonieux.

25,75  TTC

Vin fruité aux arômes de mûres. La bouche est ample. Vin élégant avec un boisé fondu.

Cru Classé - Provence
Rupture de stock

Côtes de Provence

Clos Mistinguett 2017 (rosé)

8,95  TTC

Robe or rose très pâle. Nez intense, complexe et fin d'agrumes, de fleurs blanches aux notes de jasmin. Bouche fine, fraîche, tendre et ample.

Référence Médoc
24,00 25,00  TTC

Couleur intense, vive et pourpre. Nez fruité et même truffé. Dès l'entrée en bouche, le vin se montre présent et offre beaucoup de fruit. La construction s'annonce impeccable : savoureux, juteux, plaisant, tramé avec du corps. Bonne finale séveuse et parfumée. (Jean-Marc Quarin).

Classique & fiable
15,90  TTC

Robe dense au reflet bleuté. Nez très net qui dévoile d'intenses arômes de fruits d'une grande fraîcheur. Tannins ronds élégants, charnu soutenu par une bonne acidité. Finale longue... (Michel Roland).

Quantité limitée
Rupture de stock
14,50  TTC

Une référence du cru Moulin-à-vent du vignoble Beaujolais. À boire dès 2018 et à savourer progressivement sur quelques années.

Graves 1er prix
5,90 6,20  TTC

Belle complexité fruitée alliant la poire et la pêche mais aussi les agrumes avec la mandarine et un superbe bouquet d'épices avec le poivre et la cardamone. C'est onctueux et très abordable.

Référence Médoc
24,00  TTC

Couleur sombre, intense et belle. Beau nez fin, fruité, pur, subtil et floral. Belle entrée en bouche charnue puis le vin se développe très savoureux avec du goût, de la pulpe, du corps, de l'allonge et des tanins fins. (Jean-Marc Quarin).

-10%
Classique renommé

Vins Étrangers

Ostatu Crianza 2013

9,70  8,70  TTC

La bodega Ostatu produit un Rioja élevé 12 mois en barriques françaises. Un classique, apprécié dans le monde entier et à moins de 10 euros.

merlot séducteur
Rupture de stock
11,60 12,00  TTC

Second Vin du Clos Manou. Très fruité au nez, il offre une bouche parfumée et suave à la tannicité douce, au corps moelleux. Et surtout il s’achève sèveux, bien construit avec une forte note plaisir (J-M Quarin)

Médaille d'Argent
11,95 12,50  TTC

Nez est ouvert sur des notes fumées, fruits noirs et cerise confite. Fond complexe : bois de cèdre, menthol, poivre, girofle et cannelle. Bouche souple, avenante et dynamique.

-10%
14,50  13,00  TTC

Robe intense et profonde. Vin structuré et charnu. Un grand nom du Madiran.

2005
Rupture de stock
26,00  TTC

Belle robe aubergine à reflets violets. Très flatteur, rond et puissant, ample et élégant. Les tanins riches et gras confèrent à ce vin le caractère des grands Moulis.

inconnu extra !
13,90  TTC

Il nous a surpris par son accessibilité avec sa rondeur et ses tannins déjà bien assouplis... À boire en repas, du début à la fin. Il vous séduira !

Prix dégressifs
Rupture de stock
14,75  TTC

Superbe nez expressif, montrant un fruit bien mûr, des notes de café et de boisé toasté, bouche franche, savoureuse et élégante, avec une trame fondante, de la fraîcheur, des aromes persistant longtemps et un bel équilibre (Guide Hubert 2015-2016).

Prix dégressifs
Rupture de stock
14,95  TTC

Belle robe rouge vif. Nez fruité net, arrière plan minéral boisé discret. La bouche affiche une belle densité, des tanins présents, mûrs, encadrés d’un boisé plutôt élégant... (Gilbert & Gaillard, Guide 2015).

Rupture de stock
23,00  TTC

Couleur rouge intense aux reflets violet profond. Au nez, bouquet profond et puissant mêlant des notes de poivre, d'orgeat ainsi que des arômes rappelant les gousses de vanille et les fruits rouges. Boisé présent mais qui devrait s'atténuer avec le temps. En bouche, bel équilibre entre la rondeur et la fraicheur et le bois reste concentré. Vin de garde.

-14%
5,95 6,95  TTC

Vin charnu, souple et fruité avec une structure bien marquée. Les arômes de fruits rouges s'expriment sur des notes de cassis et de griotte et se mêlent à des notes de sous-bois. À boire entre 2015 et 2020.