Afficher tous les 9 résultats

8,95  TTC

 Un grand classique du Médoc à prix très abordable dont bien des clients de Phééric connaissent son avantage qualité/prix.

Référence Médoc
24,00  TTC

Voici encore une superbe réussite pour ce cru exemplaire. La bouche est charnue, bien dense et surtout équilibrée. Il possède désormais le raffinement des meilleurs (Revue des Vins de France).

Valeur sûre
17,25 18,00  TTC

 Comme toujours nous découvrons un vin fruité de style classique, élégant et accessible. Nous ne ressentons pas particulièrement d’effet millésime. Toujours constant et charmeur et ce quelque soit l'année dégustée.

Valeur sûre
17,50 18,00  TTC

 Robe rubis soutenu. Nez profond, tonalités minérales, boisées, pierre à fusil. En bouche une belle attaque, un joli volume, des tanins fins. Le fruit prend le relais en milieu de bouche et la finale s'enrichit de tonalités de réglisse et d'épices persistantes. (Gilbert & Gaillard).

Magnum 2015
19,99 23,00  TTC

Généreux au nez, il évoque des notes épicées et une splendide griotte. L'attaque est puissante et se prolonge par des tanins très fins qui finissent lentement.

Valeur sûre
17,00 18,00  TTC

 Parfaitement harmonieux et complexe le nez exprime des arômes de fruits noirs et rouges bien mûrs, des notes de pivoine, résineux et tabac, la bouche est ample et généreuse, avec un beau grain de tannins, de la fraîcheur et de l’allonge. Harmonieux et très bon potentiel (Guide Hubert 2017).

Grand Cru
49,00 55,00  TTC

Juteux et séveux, nous l'avons facilement distingué des autres hormis peut-être deux autres châteaux de l'appellation... À posséder en cave et surtout parce que 2014 est abordable !

Exemplaire Unique Numéroté
340,00  TTC

Grand millésime et cuvée exceptionnelle élevée en fût provenant d'un chêne âgé de plus de 340 ans. Un seul exemplaire numéroté et vendu par Phééric.

Exemplaire Unique Numéroté
249,00  TTC

Grand millésime et cuvée exceptionnelle élevée en fût provenant d'un chêne âgé de plus de 340 ans. Un seul exemplaire numéroté et vendu par Phééric.