Voici les 9 résultats

Valeur sûre
16,00 16,75  TTC

Comme toujours nous découvrons un vin fruité de style classique, élégant et accessible. Nous ne ressentons pas particulièrement d’effet millésime. Toujours constant et charmeur et ce quelque soit l'année dégustée.

Prix dégressif
12,50  TTC

Surprenant d'accessibilité pour un Médoc eu égard sa jeunesse. Ample, racé, avec un joli velouté. C'est bon, très bon. Tout le monde y trouvera son compte.

Valeur sûre
16,25 17,00  TTC

Robe rubis soutenu. Nez profond, tonalités minérales, boisées, pierre à fusil. En bouche une belle attaque, un joli volume, des tanins fins. Le fruit prend le relais en milieu de bouche et la finale s'enrichit de tonalités de réglisse et d'épices persistantes. (Gilbert & Gaillard).

Grand Cru 2015
14,75 15,50  TTC

Petite production sur un millésime exceptionnel. Vin rond, fruité à souhait et capable de satisfaire tous les types de palais même les plus exigeants. Un Saint-Emilion consensuel de haute volée pour un prix plus qu'abordable.

Magnum 2015
19,99 23,00  TTC

Généreux au nez, il évoque des notes épicées et une splendide griotte. L'attaque est puissante et se prolonge par des tanins très fins qui finissent lentement.

icône
23,50 24,50  TTC

Couleur rouge rubis avec une belle densité. boisé subtil et discret. Souple avec un certain volume en milieu de bouche. Belle tension en finale. Vin élégant et plaisant.

Valeur sûre
15,75 16,50  TTC

Parfaitement harmonieux et complexe le nez exprime des arômes de fruits noirs et rouges bien mûrs, des notes de pivoine, résineux et tabac, la bouche est ample et généreuse, avec un beau grain de tannins, de la fraîcheur et de l’allonge. Harmonieux et très bon potentiel (Guide Hubert 2017).

Exemplaire Unique Numéroté
340,00  TTC

Grand millésime et cuvée exceptionnelle élevée en fût provenant d'un chêne âgé de plus de 340 ans. Un seul exemplaire numéroté et vendu par Phééric.

Exemplaire Unique Numéroté
249,00  TTC

Grand millésime et cuvée exceptionnelle élevée en fût provenant d'un chêne âgé de plus de 340 ans. Un seul exemplaire numéroté et vendu par Phééric.