Pessac-Léognan
Nez « punchy » avec des fruits noirs mûrs mais pas trop cuis. Tannins d'une belle finesse. Très joli millésime construit pour la garde.
Chablis 1er Cru
Notes d'agrumes avec une pointe d'ananas. Bouche beurrée et légèrement rôtie. Finale gourmande. On adore ! À savourer idéalement entre 2021 et 2026.
Pécharmant
Vin du sud au fruité généreux. Droit, accessible et d'une belle gourmandise.
Saint-Estèphe
Bouche ample, riche et puissante... Longue finale chaleureuse et épicée (extrait du guide Hachette 2013).
Pomerol
Robe sombre et dense. Le palais, ample et consistant, s'appuie sur des tanins puissants mais extraits avec finesse, au grain velouté, et s'achève par une longue finale aux tonalités fruitées (extrait du guide Hachette 2014).
Montagne Saint-Emilion
Vin sur le fruit où le boisé est très discret. C'est un Montagne Saint-Emilion topissime à ce prix. Au risque de ne pas être objectifs, nous vous laissons seul juge ;-) ...
Saint-Emilion Grand Cru
Très belle réalisation juteuse et soyeuse qui plaira à tous les palais. Coup de Coeur !
Médoc
Voici encore une superbe réussite pour ce cru exemplaire. La bouche est charnue, bien dense et surtout équilibrée. Il possède désormais le raffinement des meilleurs (Revue des Vins de France).
Saint-Emilion Grand Cru
Puissant mais très soyeux. Finale longue sur les fruits rouges épicés avec ses couches denses de fruits noirs, de réglisse. Un régal à ce niveau de prix.
Châteauneuf-du-Pape
Noté jusqu'à 97/100 par de célèbres critiques œnologues, voici un grand vin l'on peut conserver en cave.
Côtes du Rhône
Challenger avéré des masters & meilleurs Côtes-du-Rhône !
Toujours au top ! Phééric vous recommande ce blanc qui est d'une grande classe et qui ne livre que peu de bouteilles par millésime...
Châteauneuf-du-Pape
Challenger à prix abordable des Châteauneuf-du-Pape.
Blanc de blancs millésimé
La cuvée « Amour de Deutz » est toujours un apéritif d'exception. En préliminaire de repas, elle sera ravie d'être escortée de caviar, de sushi, de sashimi, de carpaccios de thon ou de bœuf de Kobé... Livré en coffret individuel.
Pécharmant
Appellation au grand talent. Vin séduisant et gourmand doté d'un fruité remarquable. À posséder absolument pour épater vos invités, surtout à table.
Pessac-Léognan
À l'instar de son frère jumeau Pontac Monplaisir 2017 il est époustouflant et gourmand quand on sait qu'il y a eu beaucoup de complications en bordelais. Un vrai Coup de Coeur !
L'attaque de ce Brut Classic est à la fois dense et élégante, il a du style... La finale est fraîche et élégante (Le Figaro).
Pessac-Léognan
Époustouflant et gourmand 2017 quand on sait qu'il y a eu beaucoup de complications en bordelais. C'est un vrai Coup de Coeur ! Et il y en a peu sur ce millésime.
Plutôt classique, rond et gourmand même dans sa jeunesse. C'est tout l'intérêt du 2016 qui se révélera aussi positivement en vieillissant. On aime !
Moulis-en-Médoc
Diable ! Un 2008 encore capable de nous séduire en 2020 ? C'est bon et plein de finesse...
Brut rosé élégant aux parfums frais et délicats de groseille. Riche, fruité et équilibré...
Bordeaux Supérieur
Racé avec des tannins riches et mûrs, belle fraîcheur avec une longue finale dense. À posséder dans sa cave.
Surprenant d'accessibilité pour un Médoc eu égard sa jeunesse. Ample, racé, avec un joli velouté. C'est bon, très bon. Tout le monde y trouvera son compte.
Brut
Prix dégressif L'attaque de ce Brut Classic est à la fois dense et élégante, il a du style... La finale est fraîche et élégante (Le Figaro).
Champagne à fine bulle et d'une élégance remarquable à ce niveau de prix. Carte Blanche est un outsider incontestable des plus grands bruts de la région de Reims et d’Épernay.
Rosé millésimé
Robe or rose. Arômes de petits fruits rouges et noirs, agrémentés d’une fine note vanillée. En bouche, notes de fraise, framboise et groseille. C'est friand. Livré en coffret individuel.
Aromatique et charnu, puissance aux tannins soyeux. Finale persistante et longue. Un grand vin !
Moulis-en-Médoc
Château Lalaudey 2009 – Cuvée Chêne de Morat (Jéroboam 500 cl)
Grand millésime et cuvée exceptionnelle élevée en fût provenant d'un chêne âgé de plus de 340 ans. Un seul exemplaire numéroté et vendu par Phééric.
Moulis-en-Médoc
Château Lalaudey 2009 – Cuvée Chêne de Morat (double magnum)
Grand millésime et cuvée exceptionnelle élevée en fût provenant d'un chêne âgé de plus de 340 ans. Un seul exemplaire numéroté et vendu par Phééric.
Pessac-Léognan
Exclusivité avec ce double magnum de 3 litres réalisé à la demande spéciale de Phééric. Millésime exceptionnel. À boire entre 2017 et 2022.
Pessac-Léognan
Exclusivité mondiale avec cet Impériale de 6 litres réalisé à la demande spéciale de Phééric. À boire entre 2017 et 2022. Plaisir plus que garanti :-)