32 résultats affichés

Prix dégressif
8,90  TTC

 L'un de nos chouchou qui dans cette version 2018 est assemblé avec 80% de Merlot et 20% de Cabernet Sauvignon. On sent d'ailleurs que le cabernet sauvignon est plus présent et apporte un léger plus de caractère… Un bon compagnon plein de rondeur, fidèle eu égard la régularité millésime après millésimes...

Valeur sûre
15,50 16,50  TTC

 La robe est sombre et le très joli nez est épicé. Le vin est dense avec de très beaux arômes, très élégant et long. Encore une réussite pour ce château qui est d’une régularité impressionnante (Bernard Burtschy).

32,40  TTC

Nez riche, complexe avec des fruits noirs, des épices. Beaucoup de fraicheur, charnu, juteux avec des notes de myrtille en finale. Beaucoup de richesse et de puissance. Il y a du monde... (Gault&Millau)

19,90  TTC

 Robe est sombre avec un nez qui oscille entre cassis et mûre. Le vin est dense, joliment boisé, plein de charme (Bernard Burtschy).

Gourmand
7,90  TTC

Belle ampleur avec une remarquable densité qui la rend gourmande. Joli fruité, très frais. Plaira à tous les palais et en toutes occasions.

12,90  TTC

Discrètement floral avec des notes de mûres et de cerises. Tannins jeunes et fermes. Belle vivacité en fin de bouche. Un Morgon en Beaujolais bien construit, plaisant.

-29%
La bonne affaire !
10,50  7,50  TTC

Robe noire impénétrable aux reflets violacés… Nez expressif qui mêle des épices avec un fruité élégant… Tanins lisses et enrobés. Note boisée gourmande et discrète…

7,00  TTC

 Vin du sud au fruité généreux. Droit, accessible et d'une belle gourmandise.

33,90  TTC

Citronné et vif, comme toujours dans sa jeunesse. Le sémillon l'adoucira avec l'âge, comme toujours... À boire idéalement entre 2021 et 2024...

17,95  TTC

Blanc de Loire pur sauvignon, charmeur et harmonieux. Une grande maison !

Crozes-Hermitage

Delas Frères, Le Clos 2017

32,00  TTC

Challenger haut de gamme des Crozes-Hermitage noté 90-92/100 par les plus célèbres œnologues du monde.

6,90  TTC

Comme toujours, vin charmeur et gourmand porté sur le fruit, tannins souples. À l'instar du millésime 2016, le 2018 est un peu plus concentré. On ne s'en plaindra pas !

Languedoc bio
7,90  TTC

Rouge du Languedoc rond et généreux. Bon et bio.

Référence Médoc
24,70  TTC

Voici encore une superbe réussite pour ce cru exemplaire. La bouche est charnue, bien dense et surtout équilibrée. Il possède désormais le raffinement des meilleurs (Revue des Vins de France).

-20%
Nouveau flacon
14,90  11,99  TTC

 Saint M" est fruité, floral et d'une très belle fraicheur. Un bel ambassadeur des Cru Classé de Provence à moins de 15 euros.

18,50  TTC

 À la fois ample et souple, très fondue. Un très joli classique médocain à encaver pour une décennie (RVF).

-10%
Prix dégressif
8,90  7,99  TTC

 Challenger avéré des masters & meilleurs Côtes-du-Rhône !

8,95  TTC

 Un grand classique du Médoc à prix très abordable dont bien des clients de Phééric connaissent son avantage qualité/prix.

Saint-Estèphe

L’Argilus du Roi 2015

23,40 26,00  TTC

Notes végétales et de fruits rouges. Bouche balancée entre boisé, acidulé et la chair du vin. Tanins fondus. Vin souple et équilibré.

Prix dégressif
5,20  TTC

Prix dégressif  Robe sombre aux reflets violacés. Nez mûr évoquant les fruits à noyau, notamment la cerise. La bouche offre une agréable souplesse, une belle matière et des tanins mûrs et polis. Finale boisée et épicée expressive (Gilbert & Gaillard).

Trophée des Graves
14,00  TTC

Nez d’une grande fraîcheur, fruit très pur, joli boisé réglissé, bouche franche, ample, savoureuse, avec beaucoup de gras, de fruit et un superbe équilibre sur la vivacité. Très réussi (Bettane+desseauve).

Pour la garde

Moulis-en-Médoc

Château Anthonic 2016

18,50  TTC

Château Anthonic 2016 ⋅ Moulis-en-Médoc AOP Le Château Anthonic est aux mains de Jean-Baptiste Cordonnier assisté de l’œnologue d’Eric Boissenot. Le domaine – adhérent aux Crus Bourgeois jusqu’en 2015 – s’étend sur 28 hectares avec 68% de terres argilo-calcaire situées sur le plateau de Moulis-en-Médoc et 26% de sols sablo-argileux, le reste étant constitué de [...]

Prix dégressif
12,50  TTC

Surprenant d'accessibilité pour un Médoc eu égard sa jeunesse. Ample, racé, avec un joli velouté. C'est bon, très bon. Tout le monde y trouvera son compte.

Prix dégressif
18,50  TTC

 La Tour de By 2011 se boit bien maintenant. Il est harmonieux et son caractère s'est visiblement assoupli ce qui n'est que mieux. À déguster entre 2019 et 2022.

43,20  TTC

Nez puissant et fin légèrement boisé. Structure tannique serrée, bel équilibre avec une texture soyeuse.

Référence Médoc
24,70 25,70  TTC

Couleur intense, vive et pourpre. Nez fruité et même truffé. Dès l'entrée en bouche, le vin se montre présent et offre beaucoup de fruit. La construction s'annonce impeccable : savoureux, juteux, plaisant, tramé avec du corps. Bonne finale séveuse et parfumée. (Jean-Marc Quarin).

25,60  TTC

Robe pourpre intense, arômes puissants de fruits des bois et de toast. Bouche riche et concentrée, soutenue par un bon merrain et des tanins assez suaves... (Guide Hachette 2015)

Moulis-en-Médoc

Château Lalaudey 2015

16,00 16,80  TTC

Robe concentrée, reflets rubis. Nez boisé vanillé fin secondé par des notes de prunelle et de cassis. Bouche d'une belle sensualité grâce à une palette fruitée tendre et pure, fraîche et croquante, sur une belle allonge finale. Sain et bon.

Valeur sûre
17,00 18,00  TTC

 Parfaitement harmonieux et complexe le nez exprime des arômes de fruits noirs et rouges bien mûrs, des notes de pivoine, résineux et tabac, la bouche est ample et généreuse, avec un beau grain de tannins, de la fraîcheur et de l’allonge. Harmonieux et très bon potentiel (Guide Hubert 2017).

Exemplaire Unique Numéroté
340,00  TTC

Grand millésime et cuvée exceptionnelle élevée en fût provenant d'un chêne âgé de plus de 340 ans. Un seul exemplaire numéroté et vendu par Phééric.

Exemplaire Unique Numéroté
249,00  TTC

Grand millésime et cuvée exceptionnelle élevée en fût provenant d'un chêne âgé de plus de 340 ans. Un seul exemplaire numéroté et vendu par Phééric.

89,00  TTC

2009 restera sans doute comme l’une des réussites majeures de Chevalier. Le nez frôle la perfection : complexité incroyable, grand fruit mûr, minéralité subtile, boisé très intégré. La bouche est à la hauteur avec une texture complète, savoureuse, dense, une finale exceptionnellement longue et fraîche. Très gros potentiel.