16 résultats affichés

6,00  TTC

 Rond avec une souplesse qui le rend déjà abordable. Les fruits noirs sont bien mûrs. Goulu !

11,00  TTC

C'est fragrant, ample et avec une jolie longueur. La promesse au nez est celle que vous aurez en bouche.

Gourmand
8,50  TTC

 Belle ampleur avec une remarquable densité qui rend cette Syrah gourmande. Joli fruité, très frais, Croquant ! Coup de cœur ♥

By Phééric
8,95  TTC

 Rond et fruité à forte majorité Merlot. Arômes mentholés, tannins riches et légèrement épicés. À apprécier entre 2021 et 2026.

32,40  TTC

Nez riche, complexe avec des fruits noirs, des épices. Beaucoup de fraicheur, charnu, juteux avec des notes de myrtille en finale. Beaucoup de richesse et de puissance. Il y a du monde... (Gault&Millau)

19,90  TTC

 Robe est sombre avec un nez qui oscille entre cassis et mûre. Le vin est dense, joliment boisé, plein de charme (Bernard Burtschy).

Référence Médoc
26,50  TTC

Voici encore une superbe réussite pour ce cru exemplaire. La bouche est charnue, bien dense et surtout équilibrée. Il possède désormais le raffinement des meilleurs (Revue des Vins de France).

8,95  TTC

 Un grand classique du Médoc à prix très abordable dont bien des clients de Phééric connaissent son avantage qualité/prix.

Saint-Estèphe

L’Argilus du Roi 2015

23,40 26,00  TTC

Notes végétales et de fruits rouges. Bouche balancée entre boisé, acidulé et la chair du vin. Tanins fondus. Vin souple et équilibré.

Trophée des Graves
14,00  TTC

Nez d’une grande fraîcheur, fruit très pur, joli boisé réglissé, bouche franche, ample, savoureuse, avec beaucoup de gras, de fruit et un superbe équilibre sur la vivacité. Très réussi (Bettane+desseauve).

Pour la garde

Moulis-en-Médoc

Château Anthonic 2016

18,50  TTC

Château Anthonic 2016 ⋅ Moulis-en-Médoc AOP Le Château Anthonic est aux mains de Jean-Baptiste Cordonnier assisté de l’œnologue d’Eric Boissenot. Le domaine – adhérent aux Crus Bourgeois jusqu’en 2015 – s’étend sur 28 hectares avec 68% de terres argilo-calcaire situées sur le plateau de Moulis-en-Médoc et 26% de sols sablo-argileux, le reste étant constitué de [...]

48,00  TTC

Nez puissant et fin légèrement boisé. Structure tannique serrée, bel équilibre avec une texture soyeuse.

Référence Médoc
24,70  TTC

Couleur intense, vive et pourpre. Nez fruité et même truffé. Dès l'entrée en bouche, le vin se montre présent et offre beaucoup de fruit. La construction s'annonce impeccable : savoureux, juteux, plaisant, tramé avec du corps. Bonne finale séveuse et parfumée. (Jean-Marc Quarin).

Moulis-en-Médoc

Château Lalaudey 2015

16,00 16,80  TTC

Robe concentrée, reflets rubis. Nez boisé vanillé fin secondé par des notes de prunelle et de cassis. Bouche d'une belle sensualité grâce à une palette fruitée tendre et pure, fraîche et croquante, sur une belle allonge finale. Sain et bon.

Exemplaire Unique Numéroté
340,00  TTC

Grand millésime et cuvée exceptionnelle élevée en fût provenant d'un chêne âgé de plus de 340 ans. Un seul exemplaire numéroté et vendu par Phééric.

Exemplaire Unique Numéroté
249,00  TTC

Grand millésime et cuvée exceptionnelle élevée en fût provenant d'un chêne âgé de plus de 340 ans. Un seul exemplaire numéroté et vendu par Phééric.